(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Membres V.I.P - Février 2014
dante705 Pour moi aussi, merci pour m'avoir élu membre VIP  ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Je pense pas que Driou mérite sa place sur cette liste, il sert pas à grand chose.
tchan Bon du coup des petites modifs on été faites en conséquence :)
Je vous laisse regarder  :D
 
Encore bravo à tous et grand merci ;) !
 :bounce:
daoubaou J'y suis pas,moi ???
Je commençais à y prendre goût ;)
jujushen :D  
 
bravo à tous !
Tpmp Félicitations aux gagnants :)
tchan Hello tout le monde !
 
Je tenais à m'expliquer à propos du petit malentendu.  
Chez Sporty nous avons l'habitude de récompenser les membres qui se sont énormément investis dans le forum depuis maintenant un certain temps.  
C'est le cas de LJL d'où sa présence dans les membres V.I.P
De plus, son manque d'implication ces derniers temps s'explique par le fait qu'il effectue un déménagement comme il a pu l'expliquer dans son concours il rend flou :  
 

lejoyeuxlu a écrit :

Hello la compagnie je viens à vous pour demander si quelqu'un peut prendre en mains ce concours jusqu'à fin mars..car je n'aurais plus d'accès à internet durant cette période !(cause de déménagement )
 
Si oui merci de m'envoyer un MP !ou de vous manifester sur ce topic.  
 
Je reprendrai les rennes début avril  et ferai la distribution des :dollar: pour. février et mars
 


 
Voilà pour la petite explication, et je répète rien ne sert de s'embrouiller, on est là pour discuter tranquillement, dans la bonne humeur :)
 
Sur ce, bonne journée à tous !
:hello:

Cartek Dynozo  :bounce:
Driou  :bounce:  
lejoyeuxlu Y'a un soucis les gars ?
michoco333 Merci ST ! :jap:
Driou59

dynozo a écrit :

:whistle: depuis le 5 Février LJL n'a pas publié de prono et il est dans la short list :/  :whistle: http://smileys.surlatoile.org/repo [...] s-4225.gif ils vous en à donnez combien?  :lol:  :lol:  :lol: http://smileys.surlatoile.org/repo [...] 284923.gif


La corruption est partout !  ;)

dante705

bastomartini a écrit :

Une nomination qui tombe a pic, Dante....
 


 
 
 
 


 
 
http://1001smileys.free.fr/animes/app007%5B1%5D.gif  c'est recherché, j'applaudis :D

dynozo :whistle: depuis le 5 Février LJL n'a pas publié de prono et il est dans la short list :/  :whistle: http://smileys.surlatoile.org/repo [...] s-4225.gif  ils vous en à donnez combien?  :lol:  :lol:  :lol: http://smileys.surlatoile.org/repo [...] 284923.gif
dynozo :hello: Je viens de voir la liste et perso quand je vois LJL et Never qui ne sont plus actifs sur le fofo comme bien d'autre faut que l'on m'explique :/ Je pense que d'autres membres le méritent même si ils ne font pas de prono je pensais à Driou toujours présent 1n2 prono et biens d'autres.... :pfff:
bastomartini Une nomination qui tombe a pic, Dante....
 


 
 
 
 

1n2prono Bravo aux nominés !! Et merci de penser à moi, même si jpense que dautres membres plus anciens méritent plus ! ;)
dante705

emirmoi a écrit :

Que fait Dante sur la liste ?  :lol:  :p
 
Merci Sportuu !


 
 [:garyymoore:1]  :)

tchan C'est pour l'encourager un peu, il est sur la bonne voix :)
Faut qu'il continue comme ça :p
emirmoi Que fait Dante sur la liste ?  :lol:  :p
 
Merci Sportuu !
dante705 Je viens de me rendre compte que je suis sur la liste :D merci à vous et bravo à tous les autres membres ;)
tchan 1N2 est un membre qui est arrivé il y a quelques semaines c'est pour ça.
Mais en effet s'il continue comme ça par la suite, il pourra largement prétendre à être VIP.  
On a hésité mais c'est peut-être encore un peu trop tôt pour ce mois-ci
Mais le mois prochain il le sera sûrement  ;)
Driou59 Je pense qu'un membre comme 1n2prono mérite sa place ici... sans des mecs comme lui le forum serait bien mort.
tchan Période d'exams, il sera là ce mois-ci normalement
On le récompense pour l'ensemble de ses actions depuis le début c'est pour ça qu'on le laisse :)  
Driou59 Neversoft ? Ca doit faire 3-4 mois qu'il a déserté le fofo
arno42 Félicitations à tous Messieurs,bravo pour vos super boulots journalier,salut.
tchan Pour le mois de février 2014, les membres VIP sont : :    
 
- Garyymoore  
- Michoco333  
- Crazytef  
- Emirmoi  
- Neversoft  
- Lejoyeuxlu  
- WillySaddy
- Bastomartini  
- juninho880
- Dante705
- Yaya14  
- Dynozo
- Daoubaou
- Driou59
 
Si vous pensez que d'autres membres méritent d'être V.I.P, n'hésitez pas à me l'indiquer  :jap:  
 
Voici plus de précisions concernant ce statut :
   
 
   

  • Comment devenir un membre VIP ?    

 
Vous deviendrez rapidement un membre VIP en vous faisant remarquer par vos interventions pertinentes et répétées sur le forum ou encore grâce à la qualité de vos articles et pronostics publiés sur votre profil. Votre présence sur le livescore sera également récompensée !  
   
 
     

  • Que gagne-t-on à être un membre VIP ?  

 
Grâce au statut VIP, vous remporterez 10% de  en plus que les autres sur le mois suivant votre élection.  
   
- Par exemple : un membre élu VIP en janvier verra tous ses points grimper de 10% début mars. Un bon moyen d'accéder plus rapidement aux plus beaux cadeaux de notre boutique . Aussi, en tant que VIP, vous représenterez ce qui se fait de mieux sur SportyTrader. Vos articles et pronostics devraient donc être plus lus et plus suivis.  
   
(tous les  remportés sur votre profil seront pris en compte)  
   
Grand merci et bravo à tous !!
:hello:

1. Bonus Foot - 125-125