(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : SportyTrader : le point sur le forum, et le site
shadow Pandora vient d'arriver beb0u, les choses se mettent en place tranquillement là :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shadow Merci à ceux qui se sont investis pour les classements de ces récompenses mensuelles :jap:  
Stifler89

dante705 a écrit :

Voilà déjà Septembre, mais à qui j'envoie le classement ?   :sweat:  :sweat:  
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _381_1.htm


 
Shadow est le seul maitre à bord pour l'instant envoi lui un mail il doit en avoir que 535632 à lire :)

gregdu91

shadow a écrit :

hello,
Ils seront faits un jour :D
Mais pas sûr que ça soit maintenu à l'avenir, faudra voir si un nouveau format est plus adapté.


 
Très bien merci pour ta réponse Shadow' ;)

dante705 Voilà déjà Septembre, mais à qui j'envoie le classement ?   :sweat:  :sweat:  
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _381_1.htm
Stifler89

dante705 a écrit :

C'est pas dur à faire, suffit de faire une capture et d'envoyer le classement des 3 premiers à celui qui s'en occupe, pas obligé que ça soit un modo qu'il le fasse ;)


 
Bah ya plus qu'à j'attend de voir ca Dante ;)

dante705 C'est pas dur à faire, suffit de faire une capture et d'envoyer le classement des 3 premiers à celui qui s'en occupe, pas obligé que ça soit un modo qu'il le fasse ;)
shadow hello,
Ils seront faits un jour :D
Mais pas sûr que ça soit maintenu à l'avenir, faudra voir si un nouveau format est plus adapté.
gregdu91 Une petite question sans prétention ? Vous avez décidé d'abandonner de faire les classements par mois des meilleurs pronostiqueurs ou vous avez juste pris du retard ? Ils seront fait un jour ? :)
lejoyeuxlu merci à toi Shadow
shadow Comme promis, le concours Masters :)
juninho880 Merci pour les infos.  
Stifler89 Merci pour les infos :jap:
arno42 :-) :-) :-) chui dooooosé !!!
lejoyeuxlu merci pour ces explications
beb0u-x

shadow a écrit :


 
Hello,
Je vais MAJ de façon précise la liste des modos et leur rôle (après avoir sondé la motivation) pour début novembre. Une annonce sera postée !


 
Merci de ta réponse, attendons début Novembre :)

dante705 ah cool, enfin des bonnes nouvelles :)
shadow

beb0u-x a écrit :

Bonne Nouvelle, pour la suite du forum.
Heureusement, que les habitués du Forum non pas lâché le morceau.
 
Sinon Shadow, peut-on avoir une liste des modérateurs, et des admins encore présent sur le site. On connait certain modérateurs & admins, mais pas tous ( Fin en ce qui me concerne ). Et c'est toujours Severus qui tient la communauté ou sa à changer de boss ?


 
Hello,
Je vais MAJ de façon précise la liste des modos et leur rôle (après avoir sondé la motivation) pour début novembre. Une annonce sera postée !

shadow Je viens de créer la catégorie Euro pour info, avec les sujets déplacés.
gregdu91 Good news, merci shadow. Sinon comme mon voisin du dessus j'aimerais bien être au courant de la liste des admins et modérateurs ;)
beb0u-x Bonne Nouvelle, pour la suite du forum.
Heureusement, que les habitués du Forum non pas lâché le morceau.
 
Sinon Shadow, peut-on avoir une liste des modérateurs, et des admins encore présent sur le site. On connait certain modérateurs & admins, mais pas tous ( Fin en ce qui me concerne ). Et c'est toujours Severus qui tient la communauté ou sa à changer de boss ?
goudroune Merci pour ces nouvelles rassurantes shadow.
dynozo Merci à toi Shadow ;)
TheOnlyOne Enfin des bonnes nouvelles :)
shadow Un premier concours sera organisé sur le Masters de Londres, restez à l'affût :)
shadow :jap:  Salut à tous,  
 
J'ai lu vos inquiétudes concernant l'évolution du site/forum, et je les comprends parfaitement. Je pense qu'il est temps de clarifier certaines choses :)
 

  • Le nouveau site et les rôles différents promis aux modérateurs


C'est annoncé depuis des mois, mais rien ne s'est mis en place pour le moment. La principale raison ? Un souci de développement, qui a tout remis en question. J'en suis le premier désolé... Nous tentons d'y remédier, mais c'est compliqué à sortir.
 

  • La vie du forum


Il règne un sentiment d'abandon depuis le départ de Tchan et c'est logique puisqu'il n'a pas été réellement remplacé. J'ai repris ce tout ce qui est gestion des lots/points etc mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'investir à 100% sur le forum.
 

  • Et maintenant ?


Le forum tourne grâce à vous et ce sera toujours le cas. Cependant, je vais remettre en place des concours à partir de novembre, et prendre un peu plus de temps pour répondre aux Mps, parcourir/réorganiser les sections etc. Surtout, un nouveau superadmin, qui fera son arrivée dans les semaines à venir, reprendra le rôle de Tchan.
 
N'hésitez pas à poser vos questions ici, j'y répondrai  :hello:

1. Bonus Foot - 125-125