(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sportytrader : Présentation de l'équipe
john1301 Grand merci Bedou-x :jap:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
john1301 Grand merci Bedou-x :jap:
beb0u-x Ce n'est pas un modérateur qui s'occupe de ça John.
Faut attendre Lundi que Pandora soit de retour pour qu'il te la valide
john1301 :hello:  
un modérateur pourrait il voir si il peux valider ou pas mon nouvel Avatar s'il vous plais :jap:
lejoyeuxlu Merci à toi TOO
pandora15 Bonjour,  
 
Je suis à la recherche d'un nouveau modérateur tennis. TOO n'a plus assez de temps pour s'en occuper.  
Au passage merci à lui d'avoir si bien géré la section.
jcdu59 J'ai juste une petite question qui a peut être déjà été posée mais je ne l'ai jamais vu en toute cas  
C'est toi Pando qui t'occupe du compte facebook de sporty ou quelqu'un d'autre ?
dante705 d'ailleurs vous étiez au courant de ça /
 
http://www.lapetiteequipe.fr/2015/ [...] -promesse/
 
:D :D :D
beb0u-x

bastomartini a écrit :

On se Q-ltive ...Dante...nuance...
Je rappelle aux nouveaux qui parcourent ce topic, que Katsuni ne fait pas partie de l équipe ST...sinon on ferait des réunions tous les deux jours....


 
Vu les membres actifs, toute les heures je dirais... Tout les deux jours serait trop long pour elle :lol:

bastomartini On se Q-ltive ...Dante...nuance...
Je rappelle aux nouveaux qui parcourent ce topic, que Katsuni ne fait pas partie de l équipe ST...sinon on ferait des réunions tous les deux jours....
dynozo C'est ça qui est bon sur ST  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  ;)
dante705 et en plus on se cultive :D
Driou59 Ainorm
emirmoi Hahha ce qu'on se marre sur ce fofo  :D
1. Bonus Foot - 125-125