(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Membres VIP pour février 2015
juninho880

emirmoi a écrit :


 
No comprende  :lol:


 
Désaulai , g'ai tapet trau vite sur mon clavier et j'ai fé dai fotes sent me relire, ge vé fer un nezffort


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880

emirmoi a écrit :


 
No comprende  :lol:


 
Désaulai , g'ai tapet trau vite sur mon clavier et j'ai fé dai fotes sent me relire, ge vé fer un nezffort

juninho880

Driou59 a écrit :


Sois indulgent, dans le Nord, l'école est obligatoire jusqu'à 9 ans. Après...


 
Tu es bien placé pour en parler

Driou59

emirmoi a écrit :


 
No comprende  :lol:


Sois indulgent, dans le Nord, l'école est obligatoire jusqu'à 9 ans. Après...

dante705 Moi je pense qu'il faudrait clore ce sujet maintenant avant que ça se termine mal
emirmoi

juninho880 a écrit :


 
pour info tes mess quasiment sur tous les forum  concernant ton concours pour finir devant Dante et certainement les plus importantes pour toi et dante mais un peu moins pour nous  


 
No comprende  :lol:

juninho880

TheOnlyOne a écrit :


Non mais il y a une différence entre ceux qui mettent les infos les plus importantes ou que les autres membres du forum ont pu passer à côté et toi qui met vraiment tout et n'importe quoi.


 
pour info tes mess quasiment sur tous les forum  concernant ton concours pour finir devant Dante et certainement les plus importantes pour toi et dante mais un peu moins pour nous  

juninho880

MaximeBer a écrit :

Haha on dirait la cours de récré ici. C'est bon Juni tu peux aussi tout simplement admettre la critique de TheOO. On peut avoir une info et la reformuler et en faire une critique.
 
Et c'est pas pour autant que tu n'es pas utile au fofo.


 
Tu as raison autant pour moi

pandora15 OK on procédera donc à un vote. Je posterai d'ici à vendredi quelques noms, vous pourrez voter pour ceux que vous voulez. Vous pourrez aussi ajouter des noms
MaximeBer Haha on dirait la cours de récré ici. C'est bon Juni tu peux aussi tout simplement admettre la critique de TheOO. On peut avoir une info et la reformuler et en faire une critique.
 
Et c'est pas pour autant que tu n'es pas utile au fofo.
yaya14

Stifler89 a écrit :

héhé la tension qui règne pour 20$ :lol:


 
 
Exactement, et cela en devient pathétique !!!

emirmoi Pour le coup, je suis pas d'accord avec Juni (et d'accord avec cette coquine de TOO). Etre actif, c'est une chose, être actif et utile, c'en est une autre. Débattre, c'est ce qu'on fait sur un forum, si je voulais des infos froides et linéaires, je m'abonnerais aux notifications Eurosport.
alfavince

Stifler89 a écrit :

héhé la tension qui règne pour 20$ :lol:


 
 :sol:  

Stifler89 héhé la tension qui règne pour 20$ :lol:
TheOnlyOne

juninho880 a écrit :


 
Désolé , c'est vrai que toi quand tu donnes une info foot c'est parce que tu as eu un entraineur ou un joueur au teléphone ou Pierre Menez. En général quand tu donnes une info, tu l'as entendu ou lu quelque parts sauf si t'es dans le milieu. Tant mieux pour toi si t'es dans le milieu sportif mais moi non.


Non mais il y a une différence entre ceux qui mettent les infos les plus importantes ou que les autres membres du forum ont pu passer à côté et toi qui met vraiment tout et n'importe quoi.

juninho880

TheOnlyOne a écrit :


Non mais avec toi qui recopie tout des quotidiens sportifs partout sur le forum c'est un peu trop facile !


 
Désolé , c'est vrai que toi quand tu donnes une info foot c'est parce que tu as eu un entraineur ou un joueur au teléphone ou Pierre Menez. En général quand tu donnes une info, tu l'as entendu ou lu quelque parts sauf si t'es dans le milieu. Tant mieux pour toi si t'es dans le milieu sportif mais moi non.

1. Bonus Foot - 125-125