(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleur article du mois - Janvier 2015
pandora15

lejoyeuxlu a écrit :


je suis d'accord avec toi et pour le prouver je veux bien partager mes :dollar: gagnés avec les deux autres membres :) à moins que pandora mette un barème style le 1er 50 ,le 2e 30 et le 3e 20)


 
Je suis d'accord pour mettre un système de récompense pour les trois premiers. Mais je ne récompense que le premier car sur les derniers mois il n'y avait pas assez d'articles ...


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pandora15

lejoyeuxlu a écrit :


je suis d'accord avec toi et pour le prouver je veux bien partager mes :dollar: gagnés avec les deux autres membres :) à moins que pandora mette un barème style le 1er 50 ,le 2e 30 et le 3e 20)


 
Je suis d'accord pour mettre un système de récompense pour les trois premiers. Mais je ne récompense que le premier car sur les derniers mois il n'y avait pas assez d'articles ...

lejoyeuxlu

juninho880 a écrit :

Tu mérites tes 50 :dollar: , mais tous les classements récompense les trois premiers alors que là que le premier est récompensé


j'avoue envoie un mp à pandora  ;)

juninho880 Tu mérites tes 50 :dollar: , mais tous les classements récompense les trois premiers alors que là que le premier est récompensé
lejoyeuxlu

juninho880 a écrit :

Dommage qu'on recompense que le premier car c'est peut être la chose qui prend le plus de temps d'écrire un article. Félicitation aux trois.


je suis d'accord avec toi et pour le prouver je veux bien partager mes :dollar: gagnés avec les deux autres membres :) à moins que pandora mette un barème style le 1er 50 ,le 2e 30 et le 3e 20)

juninho880 Dommage qu'on recompense que le premier car c'est peut être la chose qui prend le plus de temps d'écrire un article. Félicitation aux trois.
ApoptoZ

lejoyeuxlu a écrit :

merci sporty ;)


 
Belle article! Bravo

lejoyeuxlu merci sporty ;)
pandora15 Bravo à lejoyeuxlu qui remporte le concours du meilleur article du mois avec son article sur Serena Williams.  
Vous pouvez retrouver son article ici : Serena Williams : meilleure joueuse de tous les temps ?
 
il remporte 50 points :dollar:
 
Misterjag fini sur la deuxième marche du podium avec son article sur les bons coups du superbowl. Psy4-60 fini troisième avec son article sur les grands clubs d'Europe pour le phénomène Lacazette
1. Bonus Foot - 125-125