(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleur Pronostiqueur - Février 2015
ApoptoZ Bravo à tous!! Car les rentabilités sont quand même sympa pour les personnes ne figurant pas sur le podium!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ApoptoZ Bravo à tous!! Car les rentabilités sont quand même sympa pour les personnes ne figurant pas sur le podium!
juninho880 Félicitations aux 3 premiers
john1301

dante705 a écrit :

Moi je dis, le mois prochain, on va tous pronostiquer sur Bwin.be  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :lol:  :lol:


 
et moi chez unibet quand je vois les paris qu'il vous offre en avant match  :bounce:

dante705 Moi je dis, le mois prochain, on va tous pronostiquer sur Bwin.be  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :lol:  :lol:
gregdu91 Rentabilité de 30 % sur près de 40 pronos pour Dante, ca s'applaudit quand même ! :)
 
Bravo en tout cas au leader belge et a tous ceux dans le vert ce mois-ci ;)
TheOnlyOne Beau top 10 en tout cas, avec de sacrées statistiques pour certains ! Bravo à tous :)
bastomartini Bravo les winners! ;)
lejoyeuxlu bravo à vous
adrien13 Bien joué à tous :)
john1301

dante705 a écrit :

sacré bataille pour la 1ère place mais on peut pas rivaliser avec la Belgique  :p  :lol:  :lol:


 
POUR cela en ce mois de Mars je vais bet  avec les cotes française , j'ai regardais et vos restrictions c'est ouff arjel  
, je comparerais avec bwin france ou unibet pour être a points égale via les quelques 10 iem de cote de 0.1 voir 0.2 de différence entre nos bookmakers sur 1 paris , cela me prendra plus de temps donc j'aurais moins de bets sur le mois a posté , privilège ce mois de Mars a la rentabilité si je c'est rivalisé , objectif top 7 pour ma part en ce mois de Mars en rentabilité gains en espérant que l'on gagnera avec nos différents matchs en bets échangé sur les pages  :bounce:  

dante705 sacré bataille pour la 1ère place mais on peut pas rivaliser avec la Belgique  :p  :lol:  :lol:
john1301 Bien jouer a tous les pronostiqueurs en ce mois de février ,
chance a tous en ce mois de Mars et grand merci aux travaux fournis des administrateurs qui font un super travail  sur sporty avec leurs différents forum sur les sports , respect a vous Monsieur   .
pandora15 :hello:  
 
Voici le classement final du mois de février :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] tSTfev.png  
 
Bravo à john1301 qui remporte 80 :dollar:
dante705 remporte 40 :dollar:
mour45 remporte 20 :dollar:
1. Bonus Foot - 125-125