(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Votre adresse mail : E-mail incorrect !
juninho880 Et ouais c'est le 35h aussi sur Sporty pour les modos. Des fois ils sont même aux 21h, mais c'est une autre histoire  :D  :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Et ouais c'est le 35h aussi sur Sporty pour les modos. Des fois ils sont même aux 21h, mais c'est une autre histoire  :D  :D
433Joce Ok merci, je vais encore attendre alors. Il n'y a pas d'urgence de toute façon.
beb0u-x

433Joce a écrit :

Vous savez comment je pourrai le contacter svp ? Je lui ai envoyé un message mais apparemment, il ne l'a pas encore vu alors qu'il s'est bel et bien connecté depuis. Merci.


 
Les Grands modérateurs ne sont pas là le week-end, attend Lundi ou Mardi pour avoir une réponse, au pire relance le Lundi

433Joce Vous savez comment je pourrai le contacter svp ? Je lui ai envoyé un message mais apparemment, il ne l'a pas encore vu alors qu'il s'est bel et bien connecté depuis. Merci.
433Joce D'accord. Merci pour votre réponse !
juninho880 J'aurais pas dit mieux
dynozo Vois avec Pandora envoi lui un mp ;)
433Joce Bonsoir à tous.
 
Tout d'abord j'espère avoir posté dans la bonne rubrique du forum.
 
Je viens de m'inscrire sur votre site aujourd'hui et je rencontre un problème :
 
lors de la création de mon compte, je voulais créer mon compte avec mon adresse mail "officielle", celle que je consulte tous les jours. Et à ma surprise, un message m'interdisait d'utiliser cette adresse mail : E-mail incorrect !.
J'ai donc dû créer une nouvelle boite de réception pour pouvoir m’inscrire. Et même maintenant, quand je veux modifier mon profil, je ne peux toujours pas utiliser ma véritable adresse mail.
 
Merci pour votre réponse,
a bientôt !
1. Bonus Foot - 125-125