(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleur article - février 2016
john1301

emirmoi a écrit :

Je verrai demain si je suis motivé, merci pour ces mots  :jap:


mais de rien au plaisir de te lire Emirmoi  :jap:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
john1301

emirmoi a écrit :

Je verrai demain si je suis motivé, merci pour ces mots  :jap:


mais de rien au plaisir de te lire Emirmoi  :jap:

emirmoi Je verrai demain si je suis motivé, merci pour ces mots  :jap:
john1301

emirmoi a écrit :

Le truc c'est qu'il y a eu tellement d'articles publiés partout sur eurosport, lequipe tout ça que voilà je peux pas être original  :/  Du coup j'hésite.


 
 ;) construit cette article avec ton ressenti , laisse écrire ces lignes venant  
de ton humble intérieur et ton article sortira de ton vécu , de tes ressentis
et de la passion    que tu as pour ce sportif footballeur sur sa carrière en t'en qu'homme et Footballeur  
 
tu va y arrivé Emirmoi  :sol:  , laisse ton ressenti sortir de ta pensé pour écrire un article  
digne de SportyTrader , recopier ces states normal cela ou entrevoir dans cette article  
ta vision de son football dans tel ou tel rencontre qui à marquer le football , tous autres choses ne donnera jamais  
ce plus qui fais d'un article un super article , tu vas y arrivé  ;)  
je suis impatient de te lire le mois prochain Emirmoi  :jap:

emirmoi Le truc c'est qu'il y a eu tellement d'articles publiés partout sur eurosport, lequipe tout ça que voilà je peux pas être original  :/  Du coup j'hésite.
john1301

emirmoi a écrit :

Au pire ce serait pas supergrave. J'y ai pensé mais pas le temps, vas-y Johnny  ;)


 
 
 :hello: pas de soucis , Emirmoi, reprend ton bien et poste le pour le Mois prochain  ;)  
fait moi , nous vibrais  :jap:  
je vais regardais à un sujet pour le Mois prochain également , pas de souci à cela  ;)  
rend lui un bel hommage , je suis pas doué pour les Article de toute façon le tiens sera beaucoups
mieux m'y en valeur et moi avec mes fautes d’orthographes, cela ferait mal aux yeux une fois de plus  :lol:

emirmoi Au pire ce serait pas supergrave. J'y ai pensé mais pas le temps, vas-y Johnny  ;)
john1301 :hello: oui , mais c'est au cas ou il y en aurait un en court d'écrit :jap:
que je demande cela ; l'on ne c'est jamais
juninho880 Normalement dans le réglement c'est noté qu'il faut vérifier avant d'écrire un article qu'il n'y a aucun article identique.  
Si au moment de l'écrire il y en a pas tu peux aller.
john1301

dante705 a écrit :

pas prévu pour moi, connais pas assez le personnage :/ tu peux y aller je pense pas qu'on t'en voudra si quelqu'un d'autre y a pensé ;)


 
 :hello: Dante ,ok merci , c'est pour pas avoir 2 article avec + ou - le même intitulé  
demain je construit cela alors  :jap:  
 

dante705 pas prévu pour moi, connais pas assez le personnage :/ tu peux y aller je pense pas qu'on t'en voudra si quelqu'un d'autre y a pensé ;)
john1301 Question , un Membre publiera t'il un article sur Yohan cruyff
 pour pas lui prendre son Article du mois de Mars .
Merci de vos réponses sur cet Article possible sur ce joueur :jap:
greg75 c'est pour pas etre trop essouflé ;-)
1. Bonus Foot - 125-125