(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : voulez vous pouvoir de nouveau publier des prono
garyymoore je suis passer, je suis dans la parti li8ue 1

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore je suis passer, je suis dans la parti li8ue 1
john1301

AlexandreB a écrit :

Merci John :D.
 
Perso j'aime beaucoup sportytrader, j'y ai beaucoup appris ! Mais c'est dommage qu'il y ait beaucoup moins d’interactivité qu'avant ^^.
 
Je me suis mis sur coteur pour le chat perso, si ça vous dit n'hésitez pas :)


 
 :hello: Moi également ici 'est Top  
je suis aller voir le site grave a l'abandon également mais Grave la copie conforme de Sportyrader  :fou:  
Que Sporty donne les Clefs aux Membres fidèle enciens et ont va le faire revivre  [:cam00cam:1]  
en tous cas c'est la dèche sur beaucoup de sites  de ce style sauf Med qui eux envois gros et qui  
a énormément de membres mais avec cela de fameux grossier  :ouch:

 
Re  :lol:  
je viens de jeter un oeil sur ton forum en direct cool cela ce tchatt
demain je m'inscrit la-bas pour continué de bons partage  ;)  
en tous cas tu tiens la grande forme en combiné a belle cotes  [:drogba:7]
[:brandon lang:1]

AlexandreB Merci John :D.
 
Perso j'aime beaucoup sportytrader, j'y ai beaucoup appris ! Mais c'est dommage qu'il y ait beaucoup moins d’interactivité qu'avant ^^.
 
Je me suis mis sur coteur pour le chat perso, si ça vous dit n'hésitez pas :)
john1301

garyymoore a écrit :

je vais aller faire un tour


 :hello: c'est celui-ci de site je vais look de plus près  [:kalou33700:9]  
.sospronostics.com
 
Tiens moi au courant l'ami  [:cam00cam:2]  tous comme AlexandeB toujours aussi bon en combiné  [:drogba:7]
 
c'est grave déserter ce site Pronoloose.com  :lol:  grave a déconseiller même a un aveugle  :sol:

garyymoore je vais aller faire un tour
john1301

433Joce a écrit :

Personnellement, non. Même si j'en ai eu posté quelques uns, je préfère les poster sur des sites comme Blogabet (ou autres), où beaucoup plus de personnes les verront. Et dans un 2nd temps si tu es bon, tu peux en tirer quelques bénéfices. Ce n'est que mon avis bien sûr ..


 
 :hello: grave la similitude avec sportytrader a médité  :??:

john1301


 [:drogba:7]  moi également :D

433Joce Personnellement, non. Même si j'en ai eu posté quelques uns, je préfère les poster sur des sites comme Blogabet (ou autres), où beaucoup plus de personnes les verront. Et dans un 2nd temps si tu es bon, tu peux en tirer quelques bénéfices. Ce n'est que mon avis bien sûr ..
garyymoore jessaie davoir le maximum de voix les prono faisait de st un site unique en france
dynozo Ce sera sans succès Gary ils ne se bougeront pas le cul bref sa devient du grand n'importe quoi ce site plus comme avant :/
garyymoore a voter oui
1. Bonus Foot - 125-125