(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Loto Foot 7 n°236 - Lundi 21 Septembre
bastomartini Bah ouais 270 € ca vaut le coup !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Bah ouais 270 € ca vaut le coup !
gregdu91 Là dans ce cas là je l'aurais joué :D
bastomartini 7 bons pronostics  269,00 €
6 bons pronostics  22,30 €
gregdu91 Ah personnellement j'avais mis la victoire de Valenciennes de mon côté mais bon c'est la Ligue 2 et on est effectivement pas a l'abri d'un nouveau match nul dans ce championnat.  
D'accord également pour Livourne mais comme je ne mets qu'un seul euros j'avais opté pour la victoire Livorno. Si je m'autoriser a mettre une mise plus importante j'aurais également couvert avec le match nul :)
 
La Turquie reste la grosse inconnue de la grille. J'ai toujours des impressions de matchs truqué dans ce championnat ...
bastomartini Je suis d'accord Bucarest et Braga. Ensuite pour moi Livorno ne devrait pas perdre (N2).
 
Coté Ligue 2, ca sent le X du lundi soir.  
Le reste moins évident à lire et il faudrait tenter une surprise ou deux effectivement pour avoir une chance de gagner mieux !
gregdu91 Je viens de tenter de le faire mais avec les rapports estimé que ma grille rapporterait j'ai décidé de finalement pas jouer. Seulement 2 euros pour un 6 ca vaut quand même pas le coup.  
 
Juste pour info et pour apporter ma contributions j'avais le Steaua Bucarest et Braga en base solide a mon humble avis. Les autres matchs semblent plus indécis :)
bastomartini Le C/C toujours efficace pour débattre et partager ses opinions :sol:
 
1. Valenciennes - Lens
2. Ternana Calcio - Livourne
3. SteauaBucarest - Con.Chiajna
4. Örebro - Elfsborg
5. Genclerbirligi - Besiktas
6. Belenenses - Moreirense
7. Sporting Braga - Mariti.Funchal
bastomartini N'hésitez pas à partager vos grilles (petit copier-coller de la grille manuelle) ainsi que vos avis, notamment pour les matchs difficiles, les matchs pièges...                    
                     
                     
                     
    Comment ca marche ?                    
                     
                     
Faites vos pronostics sur une liste de 15 matchs en cochant au moins une case pour chaque rencontre (1, N ou 2).                    
                     
1 = Victoire de la première équipe  N = Match nul 2 = Victoire de la deuxième équipe                      
                     
Afin d'augmenter vos chances, il est possible de jouer des doubles et/ou des triples.                    
Un double = deux cases cochées sur une même ligne                    
Un triple = trois cases cochées sur une même ligne                    
                     
A savoir que la mise par grille est de 1 à 27 euros pour le LotoFoot 7                    
                     
Bonne chance à tous !        
 
http://img15.hostingpics.net/pics/867998Sanstitre.png
1. Bonus Foot - 125-125