(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Loto Foot 15 n°85 - Samedi 03 Octobre - Pactole 3.000.000€
bastomartini Ouais y avait bien carotte sur ce match...Je l'ai senti mais jen 'ai pas tenu compte de mon pressentime ...nt

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Ouais y avait bien carotte sur ce match...Je l'ai senti mais jen 'ai pas tenu compte de mon pressentime ...nt
alqahirah

bastomartini a écrit :

J'espère que le Real et le PSG ne sont pas les carottes de cette grille !


 
le real a mené jusqu' a la 82' minute

alqahirah salut les amis
wow que de résultats hallucinants!!!
je pense que les 7 winners(428k€) ont fait des flashes mdr
pas d autres solutions!!!
bastomartini On s en rapproche...!!
dante705 8/14 vu que Nice n'a pas joué, dont 6/8 dimanche  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: Basto à nous 2 on avait tout bon dimanche, j'avais le nul sec Monaco et Madrid :)
 
 
pour une grille à 1€ c'était pas mal mais pas assez ...
bastomartini 8/15 dommage quand on sait que je fais 2/7 samedi ... :/
Mais ma technique de garder mes doubles/triples pour le dimanche sera payante quand je serais performant un samedi...j'y crois
bastomartini Ouais pas pour moi le Jackpot :/
Tant pis...
gregdu91 Malheureusement si je me trompe pas c'est d'or et déjà cuit mon Basto' ... :/
bastomartini Voici ma grille, que je vais validé tout à l'heure. Mise 18€
 

dante705

bastomartini a écrit :

D'où, ne pas jouer, lorsqu'on ne joue pas.... si tu vois ce que je veux dire
 



 
 
C'EST LA LIBERTAYYYYY OUAYYYYY OUAYYYYYYYYYYY  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: (Nicolas Canteloup l'imitant :D)

bastomartini J'espère que le Real et le PSG ne sont pas les carottes de cette grille !
bastomartini D'où, ne pas jouer, lorsqu'on ne joue pas.... si tu vois ce que je veux dire
 

dante705 1
N
1
2
N
1
2
N
1
1
2
1
1
N
1
 
Si c'est ça et que je la joue pas y a une chance pour que vous me voyez plus ...
bastomartini Je pense partir sur un grille à une vingtaine d'€, faut se donner les moyens de gagner!
 
Soit 4 doubles à 16€
Soit 2 triples et 1 double à 18 €
Soit 3 doubles et 1 triple à 24 €
 
Je me penche dessus dès maintenant et bien sûr, je souhaite qu'un membre de ST remporte ce Jackpot !
 
Bonne chance à tous !
 
 
Ma technique sera je pense de garder mes double/triple pour le dimanche et faire un bon 7/7 le samedi, pour avoir vraiment de l'espoir et moins de pression le dimanche ! Selon les matchs bien sûr.
dynozo
1:1
2:1
3:1
4:1
5:1
6:1
7:N
8:N
9:N
10:N
11:2
12:1
13:1
14:1N2
15:1
beb0u-x

bastomartini a écrit :

Cette grille est simplement injouable...


 
Si mais va falloir mettre des doubles, des triples :lol:

dante705 pour 3.000.000 je veux bien en faire une dizaine mais j'ai la flemme ...
bastomartini Cette grille est simplement injouable...
beb0u-x Pactole de 3.000.000€ ce week-end à vos crayons :)
 
http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 293659.jpg  
 
1. Bonus Foot - 125-125