(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Lotofoot 7 Ligue 2 30/09/2016
gregdu91 Le deuxième but lensois, difficile de voir le Red Star revenir désormais quand on connaît leur difficultés sur le plan offensif.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91 Le deuxième but lensois, difficile de voir le Red Star revenir désormais quand on connaît leur difficultés sur le plan offensif.
gregdu91 Niort qui ouvre le score juste avant la mi temp. Ca va faire mal à Orléans ca. La grille prend une bonne direction sur cette première mi temps. Aucun résultat réellement redhibitoire c'est cool
gregdu91 Le but lensois ! Ma base qui se concrétise !
gregdu91 Ah le rouge pour Clermont qui redistribue les cartes !
gregdu91 But de Reims. Ça me plait pas à mon coeur de supporter mais c'est une bonne chose pour ma grille. La mauvaise nouvelle reste l'ouverture du score de Clermont. Ça va être difficile pour Laval
gregdu91 Ajaccio-Brest : 2
Amiens-Troyes : 1
Niort-Orléans : 1
Laval-Clermont : N
Lens-Red Star : 1
Nimes-Bourg Peronnas : 2
Reims-Auxerre : 1
 
Une grille vraiment pas simple ! Perso je mise toujours qu'un euro donc a un moment faut faire des choix. Je suis assez confiant sur les capacités de Niort et Lens a s'imposer a domicile mais pour ce qui est du reste ... Laval et Clermont peut tourner dans n'importe quel sens et Brest a les possibilité de l'emporter mais en Corse c'est toujours très indécis. Wish Me Luck !
1. Bonus Foot - 125-125