(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : combi foot du jour
mant2 La c'est fini 3 a 1. Désolé pour toi. Le Partizan était largement favoris mais il y avait des chances que ca tourne mal. Je veux pas etre moralisateur et d'ailleur je n'aurais pas parier Vojvodina . Simplemnt pour un parieur qui débute il faut comprendre une chose : il ne faut pas parier ce que l'on pense mais ce qui est le plus interessant pour son portefeuille.
la cote du partizan est a 1.20, la cote vojvodina :N/2 est a 2.50. alors si tu reflechis tu comprendra, si tu veux etre gagnant, lequel il vaut mieux miser. Et si t'y crois pas alors ne joue pas sur ce match.
Prenons 5 matchs de ce style a 5 €:
Tu mises logiques alors tu en gagne 3 sur 5 ( bien) mais tes benefices sont de -17€ (3*5*1.20 + 2*5€ perdu)
Tu mise intelligent alors tu gagnes 2 sur 5 (pas bon) mais tes benefices sont de 0 €. Bref il y a une difference notable.
 
PS: t'inquiete Kazan va gagner....je l'espere!!!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mant2 La c'est fini 3 a 1. Désolé pour toi. Le Partizan était largement favoris mais il y avait des chances que ca tourne mal. Je veux pas etre moralisateur et d'ailleur je n'aurais pas parier Vojvodina . Simplemnt pour un parieur qui débute il faut comprendre une chose : il ne faut pas parier ce que l'on pense mais ce qui est le plus interessant pour son portefeuille.
la cote du partizan est a 1.20, la cote vojvodina :N/2 est a 2.50. alors si tu reflechis tu comprendra, si tu veux etre gagnant, lequel il vaut mieux miser. Et si t'y crois pas alors ne joue pas sur ce match.
Prenons 5 matchs de ce style a 5 €:
Tu mises logiques alors tu en gagne 3 sur 5 ( bien) mais tes benefices sont de -17€ (3*5*1.20 + 2*5€ perdu)
Tu mise intelligent alors tu gagnes 2 sur 5 (pas bon) mais tes benefices sont de 0 €. Bref il y a une difference notable.
 
PS: t'inquiete Kazan va gagner....je l'espere!!!!
mant2 AIE,AIE,AIE 2ieme but de Vojvodina. La ca va etre chaud. Petite dédicace a novasan!!! (....sans amertume).
coxal exact égalisé juste avant le coup de sifflé de la mi-temps incroyable ! Ca relance complètement le match là.
mant2 Ils viennent d'egaliser au meme titre que le MVD a reprit l'avantage au hockey.
mant2 C'est pas encore fini.....
Mais t'imagine a lui seul le pronostic N/2 était plus rentable que tout ta combinaison. Il ne faut pas croire au certitude.C'est pas grave Kazan va gagner.
coxal Le partizan perd 0-1 à la mi-temps... C'est cuit :( au mieux il y aura match nul
buftygoal un ptit combo a la volée:
 
 -15/04/2010 17:15     Pari combiné    
 FC Vaduz - FC Thun...................  FC Thun  
 Brøndby IF - FC Nordsjælland........ Brøndby IF.....10.02@2.81
coxal Merci pour l'analyse mant2, c'est effectivement le Partizan qui me fait un peu douter... Je reste tout de même confiant (normal me direz-vous ^^)
garyymoore Salut a tous. dite moi j'ai pas trop suivi mais ou en été vous coté bénéfice ? positif ou négatif ?
mant2 peut etre mais la dernière parti au partizan (debut 2010) c'est soldé par un petit but d'ecart. Vojvodina est 5ieme et le partizan est 2ieme. Si on transmettais ca au championnat de france c'est comme ci Auxerre recevait bordeaux...!!! De plus Vojvodina n'a plus rien n'a jouer sauf la coupe. Effectivement le partzan est favoris mais a une si faible cote es ce que ca vaut le coup!!!
J'aime ta rhétorique novasan "Ca et le fait que Vojvodina a perdu les deux dernières rencontres contre le Partizan, Belgrad a un pied en finale". Je rajouterai juste "faut voir ca avec le real redoutable a domicile (lyon,barca....).
novasan

mant2 a écrit :

combi logique mais pertinant. L'esperance est de 63% mais c'est surtout le prono du partisan de belgrade qui la fait descendre.


 
Pourtant Belgrad est redoutable à domicile :
10 victoires, 1 nul, aucune défaite, 25 buts marqués pour 3 encaissés sur les onze derniers matchs.
Ca et le fait que Vojvodina a perdu les deux dernières rencontres contre le Partizan, Belgrad a un pied en finale.

mant2 combi logique mais pertinant. L'esperance est de 63% mais c'est surtout le prono du partisan de belgrade qui la fait descendre.
coxal Salut à tous,
 
Voilà en parallèle de la martingale de mant2, j'ai posé un petit combi de foot pour ce soir
 
http://img10.hostingpics.net/pics/684688combi15_04.jpg  
 
mise : 20,00 euros
cote : 2.48
gains possibles : 49,60 euros
 
A vous de juger !
1. Bonus Foot - 125-125