(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo mant n°12
garyymoore

mika6908 a écrit :

Moi je me méfie de Liverpool ... le club est en vente, torres absent je crois ! En face une équipe qui joue le maintien tout d'un match piege .. :/


 
Si Liverpool ne se qualifie pas pour une coupe d'europe Gerrard part. obligé de vendre.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore

mika6908 a écrit :

Moi je me méfie de Liverpool ... le club est en vente, torres absent je crois ! En face une équipe qui joue le maintien tout d'un match piege .. :/


 
Si Liverpool ne se qualifie pas pour une coupe d'europe Gerrard part. obligé de vendre.

coxal Et voilà !! Paradoxalement le match le plus tendu aura été celui du Sporting, qui s'impose 2 à 1 après avoir été mené pendant 60 minutes !
 
niveau 3 validé, +63,00 euros et +28,00 euros de bénéf' sur cette martingale (ça rattrape la précédente !)
 
bankroll 93,00 euros. Mant semble absent ce soir je vais donc ouvrir le combo n°13 avec du sport US (dans quelques minutes). Ceux qui veulent me suivre sont les bienvenus !
ourak12 Lisbonne revient de loin, ta du te faire une belle peur coxal :)
mika6908 Moi je me méfie de Liverpool ... le club est en vente, torres absent je crois ! En face une équipe qui joue le maintien tout d'un match piege .. :/
coxal Ca y est j'ai complètement craqué... J'suis pas fier de moi sur ce coup :
 
http://img10.hostingpics.net/pics/30369combo.jpg  
 
Je vous conseil de mettre osasuna ou nul pour sécurisé votre combi (et ça reste une cote supérieur a 2, j'ai bêtement été attiré par l'apat du gain...)
coxal Niveau 3 :
 
Liverpool FC 1.40
Mallorca 1.50
Sporting 1.25

 
Cote globale : 2.62
Cote sans Sporting : 2.10
 
Qu'en pensez-vous ?
tom toine

mant2 a écrit :

Désolé aujourd'hui je ne pouvais pas assurer car mes petits jeunots étaient qualifié en 1/2 gambardella. A l'hotel ils ont bien le wifi mais... En touts cas rendez vous au stade de france pour la finale contre sochaux!!!
 
et le pari :
 
http://img10.hostingpics.net/thumb [...] ssai19.jpg


Félicitations coach ;)

1. Bonus Foot - 125-125