(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo cox n°20
midainone Oui mais bénéfice quand même !
Bien joué !!!!! :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
midainone Oui mais bénéfice quand même !
Bien joué !!!!! :)
coxal Et voilà enfin !! désolé pour la sueur froide d'entrée les amis ;)
 
Bénéfice net : 6,60 EUR
 
Comme d'hab, le bénef est faible au vu des sommes pariés mais c'est le principe de la martingale... ;) suivante !
coxal Et voilà que les USA partent en prolongation contre le Danemark... Sans déconner ? De toute façon les roumains perdent eux aussi sur leur terrain c'est vraiment la spirale négative d'entrée là.
 
Allez on ne se décourage pas et surtout on ne panique pas. Voici le niveau 3 qui commencent à 19h00 pour le match turc :
 
Trabzonspor - Denizlispor
1.30
   
Gefle IF - Helsingborgs IF Handicap 0:1
1.25
 
Nicolas Almagro (ESP) - Viktor Troicki (SRB)
1.28
 
 
Cote : 2.08
Mise : 20.00 EUR
Gains possibles : 41.60 EUR
 
Allez cette fois-ci c'est la bonne !! Fait attention, j'ai choisi l'handicap -1 pour Gefle sur le match suédois !
 
A ce soir pour le combo de la nuit qui sera le niveau 1 de la prochaine martingale. Et personne n'en doute une seule seconde !!
coxal Bonjour,
 
merci à tous et désolé de faire un retour aussi catastrophique avec un 0 sur 2 d'entrée. Boca est définitivement en dessous du lot en ce début de championnat... Je les pensais repartis sur de bons rails après la victoire sur le terrain de l'Independiente (3ème !) mais en fait non ; en plus d'être mauvais ils sont totalement imprévisibles (du moins pour le moment).
 
J'ai sous-estimé les Canucks dans le deuxième match de ce combo. Dos au mur, les canadiens ont su réagir mais je pense que ce sursaut d'orgueil ne suffira pas et que le prochain match sera le bon pour Chicago.
 
On part donc avec un niveau 2 à 10 euros, le voici :
 
CSKA Moscou - Terek Groznyi (attention match à 12h00 !)
1.40  
FC Timisoara - Gaz Metan Medias  
1.30  
USA - Danemark (Hockey sur glace)
1.15  
 
Cote : 2.09  
Mise : 10.00 EUR  
Gains possibles : 20.93 EUR
 
Mon plus gros doute est sur Timisoara qui parfois peine à scorer contre des équipes du ventre mou... Cependant ils sont plus que jamais dans la course à l'Europe et à quelques journées de la fin ils ne peuvent pas se permettre de perdre des points faciles à domicile.
 
Bonne chance à nous, j'ai un combo de prévu pour le début de soirée (à partir de 19h00) et un autre pour la nuit. En espérant que les mises soient de 5 euros !
smysa Ca fais plaisir de te revoir, je vais suivre tes martingale attentivement.
Bon difficile pour boca, qui sont mené a la mi temps
EDDYCOIF

ourak12 a écrit :

C'est un plaisir de te revoir coxal.
Je sent un retour prometteur ;)


Plus 1

midainone Du 7 euros de bénef, c'est pas mal du tout ^^
Car il faut sans cesse le répéter, il vaut gagner petit à petit que tenter des gros gros coup en croyant que l'on va décrocher le jackpot. Moi je vois autour de moi, le nombre de gens qui sont en négatif et qui tentent des coups de pocker, ca fait peur..
 
Rien que 5 euros par jour, c'est pas la lune si on y réfléchit bien et ca fait du 1825 euros de bénéfices net à l'année !
 
Maintenant dans l'attente des résultats qui j'espère seront bons ! ;)
ourak12 C'est un plaisir de te revoir coxal.
Je sent un retour prometteur ;)
mika6908 Je vais suivre si les match sont pas trop tot ... :)
coxal Bonsoir à tous,
 
Comme promis me voilà de retour pour démarrer une nouvelle semaine de martingale. Voici le niveau 1 à 5 euros pour cette nuit :
 
Boca Juniors - Huracan
1.60
Vancouver Canucks chez Chicago Blackhawks
1.50
 
Mise : 5.00 EUR
Cote : 2.40
Gains possible : 12.00 EUR
 
Bonne chance à nous et bonne nuit à tous !
1. Bonus Foot - 125-125