(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : multiple 2 sur 3
amagnien Bien joue moi jaurais meme pas trouver ce combo.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien Bien joue moi jaurais meme pas trouver ce combo.
midainone bien joué !
Chtitlensois tout est passé !!! ;p  
 
36 euros de gains sur ce ticket , l'un de mes meilleurs ticket , sa valait le coup de lire des centaine d'analyse sur plusieurs forums ;p ^^
Chtitlensois bon après s'être longuement tracassé la tête j'en arrive à un petit combo qui m'a l'air passable
 
je l'ai pris en 2/3
 
Botafogo @ 1.60 :  
une jolie petite équipe contre qui j'ai parié 2 fois et j'ai perdu 2 fois , je les prends donc enfin , car après s'être bien battu face à deux cadors du championnat (Santos et Sao paulo ) je pense qu'ils peuvent se défaire de la petite équipe de goias ...
 
l'Inter gagne la Champion's league @ 1.60 :
Sans Ribéry , face au meilleur entraineur au monde ,avec un Eto'o qui marque chaque grands évennement de son empreinte  moi je dis Forza Italia  
 
Colombie -21 (TLN) @2.30
Match sans enjeu , juste pour l'honneur face aux japonnais , les Colombiens semblent meilleur dans le jeu , et les Japonnais devront faire avec l'absence de leur gardien qui est suspendu a cause de son rouge pris face à la France
 
Mis à part L'inter je suis assez confiant
 
sa me fait une cote mini @ 2.64
 
une cote maxi à 3.68
 
le tout sur Unibet
1. Bonus Foot - 125-125