(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Europa league 29juillet
thiv10 pour info, Mascherano ne joue plus pour les Reds :lol:
je vais prendre Robotniki ou nul à 3.45 chez betclic

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thiv10 pour info, Mascherano ne joue plus pour les Reds :lol:
je vais prendre Robotniki ou nul à 3.45 chez betclic
gabgabino Justement c'est ce que tous le monde ce dit mais je pense quand meme qu'ils vont le faire
daoubaou Liverpool avec ses remplaçants est normalement au dessus de cette modeste équipe de Macédoine
gabgabino Pour cette rencontre, Liverpool a laissé à la maison ses quatre internationaux anglais, Steven Gerrard, Joe Cole, Glen Johnson et Jamie Carragher. Des absences auxquelles il faut rajouter celles de Javier Mascherano et Maxi Rodriguez qui viennent seulement de reprendre l’entraînement. Donc un match trés dure a pronostiqué et c'est pour ça que j'ai preferait parier sur l'Olympiakos
thiv10

thenew03 a écrit :

J'ai pas rêver ? Il y a bien le matche aujourd'hui dans la ligue d'Europe : FK Rabotnicki - Liverpool ? Si oui quelles sont vont pronostiques???


attends un peu, les pronos viendront dans la journée ;)

thenew03 J'ai pas rêver ? Il y a bien le matche aujourd'hui dans la ligue d'Europe : FK Rabotnicki - Liverpool ? Si oui quelles sont vont pronostiques???
thiv10

gabgabino a écrit :

Oui j'ai vu ça aussi jouer des multiples 5/6 avec 1€ ça augmente les gains ^^


faut les toucher les nuls aussi, déjà si tu touche 4 sur ou 5 sur 6 t'es gagnant de ouf !!!

gabgabino Oui j'ai vu ça aussi jouer des multiples 5/6 avec 1€ ça augmente les gains ^^
thiv10 j'ai un pote qui faisait un multiple 5/6 avec que des nuls chaque Week end (ba tiens c'est l'autre taré de Panda !!!), j'attends toujours qu'il touche ses 1500 et quelques....
gabgabino Je vous fait partagé mon ticket fun qui peut quand meme tenir le coup :)
 
My-Pa vs FC Timisoara
Pronostic: N 3,20
Kalmar FF vs Levski Sofia
 N 3,25
Cercle Bruges vs Ano.Famagouste
 N 3,20
Györ ETO FC vs Montpellier
N 3,30
Olympiakos vs Mac.Tel Aviv
Olympiakos 1,30
Inter Turku vs RC Genk
N 3,25
Mise de base  
1EUR
Gains possibles  464,01 EUR
Cote totale   464,01
 
1. Bonus Foot - 125-125