(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combiné du weekend ( sa 23/10 )
adrien13

thiv10 a écrit :


mais ouiiiiii je sais bien ;) je ne vais pas m'énerver avec ma mascotte :p :d (même si t'étais absent à Arles et au parc  :whistle: )


Excacte j'était en petit weekend et j'ai même pas pu assister a ma nouvelle victoire contre JPP. :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien13

thiv10 a écrit :


mais ouiiiiii je sais bien ;) je ne vais pas m'énerver avec ma mascotte :p :d (même si t'étais absent à Arles et au parc  :whistle: )


Excacte j'était en petit weekend et j'ai même pas pu assister a ma nouvelle victoire contre JPP. :lol:

thiv10

adrien13 a écrit :


Je sait bien c'était por rigoler. :lol:  :lol:


mais ouiiiiii je sais bien ;) je ne vais pas m'énerver avec ma mascotte :p :d (même si t'étais absent à Arles et au parc  :whistle: )

adrien13

thiv10 a écrit :


 :lol:  à 4 minutes près  :whistle:  mais bon l'essentiel n'est pas là  :kaola:   :D  :D  :D  


Je sait bien c'était por rigoler. :lol:  :lol:

thiv10

adrien13 a écrit :


Je l'avais dit avant toi.


 :lol:  à 4 minutes près  :whistle:  mais bon l'essentiel n'est pas là  :kaola:   :D  :D  :D  

adrien13

thiv10 a écrit :


ettt bé, t'as bien fait de ne pas jouer :) ;)


Je l'avais dit avant toi.

icetyben

jackyi a écrit :

Moralité : ne jamais faire de pronos à 6h du mat quand on rentre bien tard du taff :D
ps : GG ice


 
Merci  ;)

jackyi Moralité : ne jamais faire de pronos à 6h du mat quand on rentre bien tard du taff :D
ps : GG ice
icetyben Paris combinés (3 matchs) :
 
Paris-SG - AJ Auxerre  / Pronostic : +1,5 buts / Côte : 1,38
Liverpool - Blackburn  / Pronostic : +1,5 buts / Côte : 1,25
Inter Milan - Sampdoria de Gênes  / Pronostic : +1,5 buts / Côte : 1,25
 
Mise : 5€
Gains potentiels : 10,78€
 
Book : Bwin
thiv10

thiv10 a écrit :


je te suis, beaucoup voient Bordeaux gagner mais Diarra est absent, sans leur sentinelle devant la défense, je vois bien Brest faire quelque chose à Bordeaux, match indécis, je ne l'ai pas pris...


ettt bé, t'as bien fait de ne pas jouer :) ;)

jackyi Ouf heureusement que je n'ai pas été jouer :D :)
marama19 Salut tout le monde je voudrais des avis
Je souhaite jouer Chelsea/Wolverhampton +ou- 2,5buts (1.33) et Hanove/FC Cologne et joue Hanove avec mise rembourssée si match nul (1.50)
soit une cote de 2 euros
ou alors jouer un truc sur schalke
thiv10

adrien13 a écrit :


Ton combinée me plait bien mais je pense que tu est un peut obtimiste de jouer le 7/8 moi je te conseillerait de jouer le 6/8 car il y a quelque matche ou je suis pas très chaud comme le Bordeau Brest ou Brest ne matrque pas.


je te suis, beaucoup voient Bordeaux gagner mais Diarra est absent, sans leur sentinelle devant la défense, je vois bien Brest faire quelque chose à Bordeaux, match indécis, je ne l'ai pas pris...

thiv10 je vois qu'il y a une très belle affiche en Turquie, perso vu l'état de Fernerbahce actuellement, ils devraient facilement s'imposer à domicile. A confirmer avec l'avis de notre expert turc Killer ;)
adrien13

jackyi a écrit :

Hello all ;)
 
Après être revenu du taff vers 03h15 je me suis penché sur les pronos pour ce weekend et n'ayant rien fait de bon cette semaine , je m'adresse à vous pour vous montrer ce que je viens de pondre comme prono  :D  
 
Du coup je me disais qu'ils tenaient vraiment la route , à chaud je vous les poste ici :
 
Manchester City - Arsenal | Les 2 équipes marquent un but : 1,7
 
Tottenham - Everton | Tottenham gagnant : 2,05
 
Fenerbahce - Galatasaray |Fenerbahce gagnant : 1,8
 
Almeria - Hercules Alicante | Hercules Alicante en DNB : 2,35
 
Lazio - Cagliari | Cagliari ne marque pas de but : 2,25
 
Arles - Lyon | Arles ne marque pas de but : 1,85
 
Lokeren - FC Bruges | Bruges en DNB : 1,53
 
Bordeaux - Brest | Brest ne marque pas de but : 1,9
 
Donc un combiné de ces 8 matches en jouant un petit 7/8 ... Qu'en pensez vous ? :)
 
Ty !
 
Thierry


Ton combinée me plait bien mais je pense que tu est un peut obtimiste de jouer le 7/8 moi je te conseillerait de jouer le 6/8 car il y a quelque matche ou je suis pas très chaud comme le Bordeau Brest ou Brest ne matrque pas.

jackyi Hello all ;)
 
Après être revenu du taff vers 03h15 je me suis penché sur les pronos pour ce weekend et n'ayant rien fait de bon cette semaine , je m'adresse à vous pour vous montrer ce que je viens de pondre comme prono  :D  
 
Du coup je me disais qu'ils tenaient vraiment la route , à chaud je vous les poste ici :
 
Manchester City - Arsenal | Les 2 équipes marquent un but : 1,7
 
Tottenham - Everton | Tottenham gagnant : 2,05
 
Fenerbahce - Galatasaray |Fenerbahce gagnant : 1,8
 
Almeria - Hercules Alicante | Hercules Alicante en DNB : 2,35
 
Lazio - Cagliari | Cagliari ne marque pas de but : 2,25
 
Arles - Lyon | Arles ne marque pas de but : 1,85
 
Lokeren - FC Bruges | Bruges en DNB : 1,53
 
Bordeaux - Brest | Brest ne marque pas de but : 1,9
 
Donc un combiné de ces 8 matches en jouant un petit 7/8 ... Qu'en pensez vous ? :)
 
Ty !
 
Thierry
1. Bonus Foot - 125-125