(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pronos LDC
Neversoft Bien joué :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Bien joué :)
icetyben Bon ba 2éme but d'Auxerre. Ma soirée est plus que bonne !
icetyben Et ça passe. Déçu que ce soit l'Ajax qui ai marqué mais je préfère que ce soit mon bet qui passe !
Jerem07 Pour le match de Marseille, personne ne s'attendait à ça quoi :s
 
Pour ton match d'Auxerre, j'espère que c'est l'Ajax qui va marquer ^^
icetyben

Jerem07 a écrit :

J'espère pour toi que le match entre Zilina et Marseille ne sera pas comme il y a 15 jours


 
Ca passe pour ce match.
 
C'est en bonne voie pour le match d'Auxerre et d'Arsenal  ;)

Niconaldo La victoire de Marseille pourrait être un petit 1-0, c'est un risque surtout pour une cote de 1.33, la victoire de Marseille est beaucoup plus rentable
Jerem07 J'espère pour toi que le match entre Zilina et Marseille ne sera pas comme il y a 15 jours
icetyben Paris combiné (3 matchs) :
 
AJ Auxerre - Ajax Amsterdam / Pronostic : +1,5 buts / Côte : 1,30
Shakhtar Donetsk - Arsenal / Pronostic : +1,5 buts / Côte : 1,20
MSK Zilina - Olym. de Marseille / Pronostic : +1,5 buts / Côte : 1,33
 
Côte : 2.07
Mise : 5 €
Gains potentiel : 10.37 €
 
Book : Bwin
thiv10 salut yesman, tu pourrais mettre tes paris ici http://forum.sportytrader.com/pron [...] 206_47.htm , c'est une section pour les membres qui souhaitent partager leurs paris avec les autres membres ;) , comme ça pas besoin de créer des topics pour une journée ;)  
sinon pour Man U je suis d'accord, même sans Rooney et sans Ferdinand ils devraient s'imposer
un peu moins certain pour Schalke, un déplacement en  Israël, c'est pas évident et comme l'a dit Jérem, ils ne sont pas au mieux de leur forme même s'ils reviennent petit à petit
bonne chance à toi
Jerem07 Shalke n'est pas au top de sa forme mais normalement face aux israéliens, ils devraient quand même faire un résutat.
 
Man U, je les trouve pas au top pour le moment mais les résultats suivent donc pourquoi pas.
yesman11 Busaspor - MU / 2 / 1,6
Tel Aviv - Shalke / 2 / 1,9
 
Mise de 20 € Gains potentiels : 35 €
 
J'espère seulement que Tel Aviv ne fera pas un résultat contre Shalke .
1. Bonus Foot - 125-125