(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo 9 janvier
spykli72 Pour Marseille c'était trop risqué de miser sur eux. Quand une équipe reçoit Marseille les joueurs sont surmotivés qui plus est quand c'est un match de coupe où l'équipe à l'échelon inférieure veut créer l'exploit.
En plus Deschamps l'a clairement dit "il faut qu'on se qualifie mais la coupe n'est clairement pas une priorité pour le club". Va motiver tes troupes en disant ça :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
spykli72 Pour Marseille c'était trop risqué de miser sur eux. Quand une équipe reçoit Marseille les joueurs sont surmotivés qui plus est quand c'est un match de coupe où l'équipe à l'échelon inférieure veut créer l'exploit.
En plus Deschamps l'a clairement dit "il faut qu'on se qualifie mais la coupe n'est clairement pas une priorité pour le club". Va motiver tes troupes en disant ça :)
Alissia13 bon bin pas de bol Emir avec Gijon qui egalise dans les derniers instants, smysa avec l'OM alors que tous les autres de ton pari etaient passés, et moi avec getafe qui ne parvient pas a mettre un but :(
ya des week end comme ca !! on fera mieux au prochain ;)
spykli72 et bien moi je vois bien evian accrocher l'OM. J'espère que je metrompe pour ton pari
smysa


http://img521.imageshack.us/img521 [...] re1fhl.png  

emirmoi pas de but pour Getafe... fini 0-0... Majorque 4-1 ... Santander fini 1-1... bon bah pas de chance ce week-end, je finis sur une perte de 50...
smysa [img]http://img827.imageshack.us/img827 [...] re1pej.png[/img]
 
Voila pour moi
emirmoi Je suis con, j'aurai dû défendre mon ticket ... les 2 premiers étaient passés, j'aurais dû parier Gijon marque le prochain but ...
spykli72 arf egalisation Gijon :(
emirmoi NOOOOOOOOOOOOON ! Gijon égalise à la 90me !
emirmoi 4-0 Espanyol !
emirmoi

smysa a écrit :


allez getafe un but :bounce:  


 
ça pousse à fond ! Mais toujours pas de but :/

smysa

Alissia13 a écrit :

bin moi aussi je pensais que c'etait du sur sur la Lazio !!
quand tu regardes les stats ca parait tellement evident...
 
moi j'ai fait un combo un peu fou cet aprèm, fou pas dans le sens peu probable mais dans le type de pari joué :
 
- Bologne marquera au moins un but
- Cesena - Genoa under 2.5
- Getafe marquera au moins un but
- Hercules - Atletico : les deux équipes marqueront au moins un but
- Espanyol (mise remboursée si la rencontre se termine par un nul)
Cote 5.8 un truc comme ca
 
moi qui ne joue que les résultats d'habitude ^^


allez getafe un but :bounce:  

spykli72 a ba non :) 3-1 maintenant
emirmoi 3-1 :)
spykli72 Almeria qui revient 2-1
emirmoi Ah oké alors ^^  
Pour l'instant Getafe domine mais toujours pas de buts !! Osasuna joue bien en contre faut faire attention ...
spykli72 Getafe si ça reste comme ça ça me convient j'ai joué le N/2
emirmoi C'est la mi-temps sur tous les terrains !
Faut que ça tienne sur mes 3 paris et ce serait bien que Getafe se bouge un peu :D
emirmoi Gijon joue mieux que Santander ... Ce match me fait peur ...
emirmoi Ah oké ! Allez Getafe alors^^
Majorque 2-0 !!!
spykli72 Majorque 2 0
1. Bonus Foot - 125-125