(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Votre avis compte!
Speedbigca J'ai aussi un petit doute sur le Milan AC en déplacement. C'est vrai que il y a pas mal de victoires à l'exterieur dans ton combiné la :S
Good Luck !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Speedbigca J'ai aussi un petit doute sur le Milan AC en déplacement. C'est vrai que il y a pas mal de victoires à l'exterieur dans ton combiné la :S
Good Luck !
crazytef ben oui mais c'est pas pour rien que la côte est aussi attrayante, si ils avaient battu Nice ils auraient un 1,5 habituel pour le TOP 4 :s
emirmoi Chelsea > Oui, je pense que Chelsea peut et va l'emporter ! Ils ont retrouvé un peu leur jeu et enchainent 2 victoires de suite en championnat...  
 
Lyon > Un peu moins sûr mais je pense que Lyon va le faire... C'est le mauvais match lors de la coupe de France qui me fait un peu douter..
crazytef et autant que Lyonnais, je peux parier sur eux ce week-end ?
crazytef tu penses quoi de Everton - Chelsea ?
crazytef sur mybet! il y a 2 jours quand j'ai fait la simulation!
sinon le mieux que j'ai fait c'est un 19/22 avec 4 euro de mise je pouvais gagner un peu plus de 16000, c'était pour le fun
emirmoi Hambourg à 2.45 tu l'as eu sur quel book ?
emirmoi

crazytef a écrit :

je fais toujours un combiné de 6 ou 8 matchs! quand tu gagne tu gagne 150-200 avec 3 euro de mise!
hier j'avais mis 6 match j'ai eu 5 juste, j'ai perdu à cause de Napoli - Inter, j'avais mis +2,5


 
Oh je sais !
Mais comme c'est très risqué bah tu gagnes presque jamais ^^
 
Je joue des fois entre 6-8 matchs quand je mise 5 ou moins !
Mais miser 20 ou 30 sur 3-4 matchs ça rapporte plus sur le long terme :)
 
j'avais fait un 15/16 y'a quelques années avec une mise de 1 euro pour 856 euros... Juste pour te dire que miser plus de 6 rencontres, on a pas beaucoup de chance de gagner^^
 
Mais bon bonne chance !

crazytef je fais toujours un combiné de 6 ou 8 matchs! quand tu gagne tu gagne 150-200 avec 3 euro de mise!
hier j'avais mis 6 match j'ai eu 5 juste, j'ai perdu à cause de Napoli - Inter, j'avais mis +2,5
emirmoi Combiné de 8 matchs ? Wow, si tu gagnes celui-là, Bravo :D
Alissia13 ton ticket me parait bien. maintenant il est juste pas posté dans la bonne section :p  
Le déplacement du Milan n'est pas evident , la Ligue 1 est toujours aussi imprévisible, voilà mes doutes sont sur cex matches là.
crazytef oui je joue toujours en combiné, ça rapporte plus :p
lolo-74x Chaud de mettre autant d'extérieurs d'un coup surtout le Milan, sa va pas être facile d'aller s'imposer à Catania car très solide à domicile...
Jerem07 Tu joues les 8 matchs en combiné?
crazytef tous les week end je met un petit ticket et ce week-end étant ma première semaine chez vous, je vous demande votre avis sur les 6 matchs...
 
 
    Valenciennes FC:Olympique Lyonnais (1X2)  
 Choix: Olympique Lyonnais
2.20

   
AC Arles-Avignon:Paris Saint Germain (1X2)  
 Choix: Paris Saint Germain
1.55

   
AS Monaco:Olympique de Marseille (1X2)  
 Choix: Olympique de Marseille
2.15  
   
SV Werder Bremen:FC Bayern München (1X2)  
 Choix: FC Bayern München
1.70

   
1.FC Nürnberg:Hamburger SV (1X2)  
 Choix: Hamburger SV
2.45  
   
FC Schalke 04:TSG Hoffenheim (1X2)  
 Choix: FC Schalke 04
1.75
   
Catania Calcio:AC Milan (1X2)  
 Choix: AC Milan
1.80

   
Inter Milan:US Palermo (1X2)  
 Choix: Inter Milan
1.70
 
voilà cela me semble être les matchs qui me tentent (j'hésite encore Valence et Villareal, des côtes à 2,05)
que pensez vous ? avez vous des autres matchs à me présenter?
 
Merci d'avance
"Toujorus éviter les petites côtes et les matchs de son équipe préférée" :p
1. Bonus Foot - 125-125