(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo - oh -oh
Alissia13 C'est clair....en plus juste un but du PSV et j'en avais un qui passait... je pensais pas que c'etait le PSV qui me planterait !!
J'attends de répéter mes erreurs plein de fois pour enfin en tirer quelque chose, donc fini a partir d'aujourd'hui les petites cote !!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13 C'est clair....en plus juste un but du PSV et j'en avais un qui passait... je pensais pas que c'etait le PSV qui me planterait !!
J'attends de répéter mes erreurs plein de fois pour enfin en tirer quelque chose, donc fini a partir d'aujourd'hui les petites cote !!!
emirmoi

Alissia13 a écrit :

Bien joué Emir et smysa, pour ma part je me plante a cause du PSV j'ai un peu les boules... :/


 
Ouais, complètement inattendu :/
le PSV qui perd face à la Haye chez lui :/

Alissia13 Bien joué Emir et smysa, pour ma part je me plante a cause du PSV j'ai un peu les boules... :/
emirmoi

smysa a écrit :


 
Je t'ai suivi pour le barca, bien joué et merci, je l'avais combi avec rennes et PSG moins 2.5.
Ca passe pour moi


 
Bien joué ;)

smysa

emirmoi a écrit :

Barcelone - Athletico Madrid > Barca l'emporte sans encaisser de but @2.00
Villarreal - Levante > Villarreal l'emporte sans encaisser de but @1.72
Naples - Cesena > Naples sans encaisser de but @ 1.72
 
cote : 5.91
mise : 20
 
Gain potentiel : 118.35
 


 
Je t'ai suivi pour le barca, bien joué et merci, je l'avais combi avec rennes et PSG moins 2.5.
Ca passe pour moi

emirmoi Oui dommage :/
Néanmoins, je reste gagnant sur la journée avec 30 misés sur Barca gagne sans encaisser de buts à une cote de 2, et 30 sur l'Athletico Madrid ne marque pas à 1.91 ... En tout 37 euros de bénef si je compte mon combo qui foire... :)
ajhx Dommage pr ton combi villareal :/ le barca a l'air bien parti
Alissia13

Speedbigca a écrit :

38 buts en 7 matchs :p
Tottenham vient de te sauver en partie !


 
carrément !!

raymonade1 Faut pas etre cardiaque t'as raison :crazy:
Speedbigca 38 buts en 7 matchs :p
Tottenham vient de te sauver en partie !
Alissia13 oh là la je viens d'aller voir les scores anglais c'est quoi cette folie !!!!!
 
5 buts en moyenne sur tous les terrains, Arsenal qui gagnait tranquille qui se fait remonter de 4 buts, j'hallucine !!
Et ouiiiii Tottenham j'ai vu aussi c'est trop cool :love: allez on déconne plus les Spurs là :lol: faut pas etre cardiaque avec ces anglais dis donc :lol: !!!
raymonade1 Le but de Tottenham !!!!! :) :)
Alissia13

emirmoi a écrit :

Tottenham en est à 1-1 à la 60me ! J'espère que les Spurs marquent sinon tes 2 tickets dans le vent :/
 
Sinon, je pense que le premier devrait passer, mais dans le 2me je sais pas si ADO La Haye parviendra à faire passer un but :/
 
Bonne chance !


 
je mise plutot sur la defense en gruyere du PSV pour me faire gagner ce pari :D et la Haye marque regulierement a l'exterieur quand meme  
mais ouais tant que Tottenham se bouge pas c'est pas la peine :(

emirmoi Tottenham en est à 1-1 à la 60me ! J'espère que les Spurs marquent sinon tes 2 tickets dans le vent :/
 
Sinon, je pense que le premier devrait passer, mais dans le 2me je sais pas si ADO La Haye parviendra à faire passer un but :/
 
Bonne chance !
Alissia13 Tant que t'as de la chance sur quelques uns... c'est ce qui compte ;)  
 
Voilà mes combis à moi :
 
http://img593.imageshack.us/img593/7923/comboy.jpg
emirmoi

Alissia13 a écrit :

Moi ton combi me plaît :) il va passer sans souci je pense.
du moins je te le souhaite ;) !


 
Merci !
Je me le souhaite aussi !  :lol:  :lol:  
J'ai pas de chance sur les combis que je poste sur sporty :/

Alissia13 Moi ton combi me plaît :) il va passer sans souci je pense.
du moins je te le souhaite ;) !
emirmoi

crazytef a écrit :

Perso je pense que ton combo est bon, je ne pense pas que Villaréal encaissera, sinon Fais gaffe à l'attaque de l'athletico : Forlan peut avoir un coup de génie (je sais pas si il joue)


 
Oui normalement j'aurais pas osé parier Barca sans encaisser, mais l'attaque de l'Athle est à l'agonie ce moment ... Forlan est vraiment méconnaissable cette saison :/

crazytef Perso je pense que ton combo est bon, je ne pense pas que Villaréal encaissera, sinon Fais gaffe à l'attaque de l'athletico : Forlan peut avoir un coup de génie (je sais pas si il joue)
adrien13 pareil que toi Ajhx, j'ai bien peur que villaréal te casse ton combo.
ajhx Villareal me fais un peu peur ! sinon j'espere que ca passera :)
emirmoi Barcelone - Athletico Madrid > Barca l'emporte sans encaisser de but @2.00
Villarreal - Levante > Villarreal l'emporte sans encaisser de but @1.72
Naples - Cesena > Naples sans encaisser de but @ 1.72
 
cote : 5.91
mise : 20
 
Gain potentiel : 118.35
 
1. Bonus Foot - 125-125