(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combiné Dimanche
Alissia13 Malaga est la bete noire de Seville, je miserais pluto sur un over ou les deux equipes marquent.
Lyon c'est risqué,mais ca peut passer.
Pareil pour Inter Roma je miserais plus l'over ou les deux equipes marquent, ca me parait indécis comme match. Maintenant tout peut très bien passer aussi !
Bonne chance a toi l'ami :hello: !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13 Malaga est la bete noire de Seville, je miserais pluto sur un over ou les deux equipes marquent.
Lyon c'est risqué,mais ca peut passer.
Pareil pour Inter Roma je miserais plus l'over ou les deux equipes marquent, ca me parait indécis comme match. Maintenant tout peut très bien passer aussi !
Bonne chance a toi l'ami :hello: !
raymonade1 Je me demandais comme un idiot pourquoi je ne trouvais pas la côte d'Hambourg. Normal, puisque le match est reporté :crazy: ( quelle raison je ne sais pas ) , j'ai donc miser sur une victoire du Betis ..
emirmoi Séville ne gagnera pas !
Speedbigca 1er combiné plutot d'accord malgré Seville qui me fait un peu peur. La cote "les 2 équipes marquent" pour Seville - Malaga est de 1.60 c'est ce que je vais utiliser.
 
2eme combiné effectivement très risqué, j'aurais misé sur aucun des 4 lol.
ajhx victoire de lyon @1,57 je trouve ca plutot risque perso ^^ Bonne chance :)
raymonade1 Samedi correct avec 40euros de bénéfices. Je tente donc un combiné à 20euros + un risqué à belle cote à 2 euros
 
1er combiné :
 
FC Seville - Malaga ==> Victoire de Seville @1.40
Betis Seville - Huelva ==> Victoire du Betis @1.40
Lyon - Bordeaux ==> Victoire de Lyon @1.57
 
Cote totale @3.00 gains potentiels 60 euros
 
2e combiné beaucoup + risqué :
 
Fribourg - Francfort ==> Victoire de Fribourg @2.00
Inter - Roma ==> Inter MT/FM @3.00
Lazio - Chievo ==> Lazio sans encaisser de buts @2.65
Auxerre - Lille ==> Victoire de Lille @2.00
 
Cote totale @31.7 gains potentiels de 63 euros .  Voilà bons paris à tous :) j'ai aussi fait quelques paris en simple a coté sur des valeurs sur ;)
1. Bonus Foot - 125-125