(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo risqué du dimanche
smysa

emirmoi a écrit :


 
Bravo !!
Pique-moi le Barca gagne sans encaisser lors du déplacement à Gijon @1.72 ! Ca passe facile normalement !


 
Moi je crois que je vais encore le prendre celui la, face à l'atletico c'etais passé, ca peut encore le faire face à Gijon


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
smysa

emirmoi a écrit :


 
Bravo !!
Pique-moi le Barca gagne sans encaisser lors du déplacement à Gijon @1.72 ! Ca passe facile normalement !


 
Moi je crois que je vais encore le prendre celui la, face à l'atletico c'etais passé, ca peut encore le faire face à Gijon

Alissia13

emirmoi a écrit :


 
Bravo !!
Pique-moi le Barca gagne sans encaisser lors du déplacement à Gijon @1.72 ! Ca passe facile normalement !


 
hihi oui bin tant que j'y suis je vais continuer ^^

emirmoi

Alissia13 a écrit :

finalement je t'ai piqué la victoire de Benfica sans prendre de but après t'avoir dit que c'etait risqué^^ !
 
J'ai jeté un oeil aux stats de nouveau, et ca ma convaincu, je l'ai combiné avec Valence gagne sans encaisser de buts, Francfort ne marque pas, over 2.5 entre Inter et Roma et un but de Ronaldooo et donc j'ai gagné 15 € pour 0.50 € misés ;)


 
Bravo !!
Pique-moi le Barca gagne sans encaisser lors du déplacement à Gijon @1.72 ! Ca passe facile normalement !

Alissia13 finalement je t'ai piqué la victoire de Benfica sans prendre de but après t'avoir dit que c'etait risqué^^ !
 
J'ai jeté un oeil aux stats de nouveau, et ca ma convaincu, je l'ai combiné avec Valence gagne sans encaisser de buts, Francfort ne marque pas, over 2.5 entre Inter et Roma et un but de Ronaldooo et donc j'ai gagné 15 € pour 0.50 € misés ;)
fanfan35s avec le porto-rio ave, c'est quand même compliqué
Alissia13 ok c'est risqué, mais il peut franchement passer !! juste un doute sur Benfica... mais bonne chance en tout cas !!
emirmoi Oui ce sera le jackpot mais bon ^^
 
Allez, on y croit :)
flo_77 si ca passe c'est jackpot  pour 2e pour toi  :)
mika6908 Risqué effectivement mais intéressant comme le dit Speedbigca ...
 
Bonne chance à toi ;)
Speedbigca Et ben risqué risqué, j'ai plutot envie de te dire interessant comme combo :p
emirmoi Naples gagne contre Cesena sans encaisser > 1.85
Séville - Malaga > résultat : match nul ou Malaga gagnant > 2.30
West Ham - Birming'ham : West Ham l'emporte > 1.88
Leiria - Olhanense : Leiria l'emporte > 2.25
Benfica gagne contre Setubal sans encaisser > 2.05
Porto - Rio Ave > plus de 4.5 buts > 4.40
 
cote : 162.34
Mise : 2
 
Gain potentiel : 324.70
 
Voilou ;)
2 petits euros, donc pas de déception si ça passe pas ;)
1. Bonus Foot - 125-125