(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Week-end :D
Alissia13 Ce que je voulais dire c'est ca n'aurait rien changé, le Barca aurait pas gagné vu que devant c'etait le desert malgré Messi, Villa et compagnie. Et ca c'est quand meme surprenant.
Enfin on s'en fout, le real va surement pas gagner ce soir donc ca change rien :p

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13 Ce que je voulais dire c'est ca n'aurait rien changé, le Barca aurait pas gagné vu que devant c'etait le desert malgré Messi, Villa et compagnie. Et ca c'est quand meme surprenant.
Enfin on s'en fout, le real va surement pas gagner ce soir donc ca change rien :p
emirmoi Pas sûr... Je pense pas que Gijon aurait autant pesé sur la défense du Barca si Puyol était titulaire...
Alissia13 Bin ouais je suis d'accord avec toi, maintenant pour une fois que ce qu'il fait ne fonctionne pas, c'est pas grave quoi..  
meme si je pense que des equipes avec un budget telles que le Real ou le Barca devraient avoir des equipes bis capables de battre Gijon quand meme ... ou Osasuna.
 
le milieu de terrain de Gijon etait aussi bien en place, et le Barca n'a pas réussi à les bouger. Puyol et Abidal n'y auraient surement rien changés. Ils etaient surement pas dans leur match tout simplement, mais avec l'avance qu'ils ont ils peuvent se le permettre...
emirmoi Ouais, pas d'excuses ! Pep a fait de la merde ! Il a essayé de remanier sa défense dans l'optique de laisser récupérer quelques joueurs après les rencontres internationales et une semaine avant le match à Arsenal.
Je dis juste que d'après tout ce que j'ai lu, la défense catalane s'est faite promenée par l'attaque de Gijon tout au long du match ... Une défense avec Puyol et Abidal, on garde le ballon plus haut, on laisse quasi rien passer, et on joue plus vite vers l'avant, et on gagne ...  
Neversoft
Alissia13

emirmoi a écrit :

Rien à voir.
Puyol et Abidal n'ont pas joué ... Maxwell et Milito ont sorti un mauvais match ... Pep a merdé ..


 
Puyol et Abidal n'ont pas joué, ouah j'avoue ca a du les handicaper a mort  :D  
En attendant, le meilleur joueur du monde si exceptionnel Messi, Pedro, Villa, Xavi et tous les autres étaient sur le terrain..
 
Le Barca a quand meme encore le droit de pas gagner tous ses matches.  
faut juste pas chercher d'excuses quand y en a pas ;)

emirmoi Rien à voir.
Puyol et Abidal n'ont pas joué ... Maxwell et Milito ont sorti un mauvais match ... Pep a merdé ..
Alissia13

emirmoi a écrit :

Arf, Pep aura mis une équipe mixte ... Dommage, la défense trop remaniée...


 
ah la la toujours à trouver des excuses ces barcelonais  :D

Tabarnak

Neversoft a écrit :

Le barça ne peut pas gagner tous ses matchs.


 
ils ont juste relaché vue que le Real n'est pas si solide que sa

Neversoft Le barça ne peut pas gagner tous ses matchs.
emirmoi Arf, Pep aura mis une équipe mixte ... Dommage, la défense trop remaniée...
Alissia13

Neversoft a écrit :

Je dois être le seul à supporter Gijon actuellement :p


Non y avait moi aussi :D

livestrong

Neversoft a écrit :

Je dois être le seul à supporter Gijon actuellement :p


 
La cote devait être monstrueuse :D Ouais vous devez p-e être 10 à supporter Gijon :p

Neversoft Je dois être le seul à supporter Gijon actuellement :p
livestrong Oui toujours 1-0 pour Gijon et plus que 30 minutes à jouer..
Speedbigca Barcelona mené par le sporting Gijon :S
Alissia13 oui j'ai vu ca bien joué ;)
je t'ai piqué le Barca sans encaisser dans mes paris du week end, Hercules me parait etre pas mal, ils sont vraiment pas evidents a jouer a domicile !!
(la preuve le Barca leur a mis "que" 3-0 :whistle: :lol:)
emirmoi Et Boulogne l'a emporté 0-1 !
Je l'avais en sec avec 10 donc ça fait du bien !
Ce club joue très bien ! A ce rythme, la Ligue 1 est possible !
emirmoi

Alissia13 a écrit :


 
ouais fou le ticket ;)
Ligue 2 j'y connais rien, j'ai juste un doute sur l'Inter...Mais le reste peut passer !!
Bonne chance ;)


 
Oui boulogne c'est très risqué ! Mais ils restent sur 3 victoires consécutives^^

Alissia13

emirmoi a écrit :

Bon sinon, un ticket fou à 2 euros :
 
Istres - Boulogne @3.25
Sainté - Lyon @2.25
Rome - Naples @2.00
Sociedad - Osasuna @1.91
Juventus - Inter @2.40
 
Cote : 67.04
 
Gain potentiel : 134.08


 
ouais fou le ticket ;)
Ligue 2 j'y connais rien, j'ai juste un doute sur l'Inter...Mais le reste peut passer !!
Bonne chance ;)

1. Bonus Foot - 125-125