(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo tennis
crazytef Arvidson c'est un ancien espoir du tennis elle a jamais du confirme son talent

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crazytef Arvidson c'est un ancien espoir du tennis elle a jamais du confirme son talent
Neversoft

crazytef a écrit :

Pas mal mais je sais pas ce que vaut Kanepi pour le momemnt car Ardvisson elle m a fait une très bonne impression mercredi face à Alizée Cornet...


 
Surtout Cornet qui a sous joué.

crazytef ah dommage pour toi!
smysa

crazytef a écrit :

Pas mal mais je sais pas ce que vaut Kanepi pour le momemnt car Ardvisson elle m a fait une très bonne impression mercredi face à Alizée Cornet...


 
Kanepi, la battu 4 fois en 4 confrontation et en Indoors, ce soir elle vient de gagner en 2 sets 6-3 6-4.
C'est Nishikori qui me fais faut bon, pourtant il sort d'un trés bon Open d'australie, je pensais qu'il gagnerais contre l'américain.
 

crazytef Pas mal mais je sais pas ce que vaut Kanepi pour le momemnt car Ardvisson elle m a fait une très bonne impression mercredi face à Alizée Cornet...
smysa Un combo tennis pour aujourdhui
 
Kvitova - Zahlavova:
 
Kanepi - Ardvisson:
 
Nishikori - Smyczek:
 
Soderling - Kohlschreiber:
 
Lopez - Bagdatis:
 
Cote:3.22@
 
1. Bonus Foot - 125-125