(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo special over 2.5
JohnDoe En même temps mieux vaut que ce soit au 2°match qu'au dernier...parceque si tu avais eu les 5premiers matchs bons et que le 6° n'était pas passé, je peux t'assurer t'aurais vraiment eu les boules!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JohnDoe En même temps mieux vaut que ce soit au 2°match qu'au dernier...parceque si tu avais eu les 5premiers matchs bons et que le 6° n'était pas passé, je peux t'assurer t'aurais vraiment eu les boules!
Alissia13 oui jsuis degoutee, le ticket mort au bout du 2e match :cry: :lol:
pas de bol mais chui bete j'aurais du jouer le J plutot, jcrois que c'est du 100 % a blackpool aussi..
smysa

Alissia13 a écrit :

Pour ce week end, j'avais envie de faire un ticket sans stresser sur le résultat, donc j'ai choisi le over +2.5 sur des matches où à priori il devrait y avoir quelques buts ;)
 
Bayern - Hoffenheim  
Juve - Inter
Roma - Napoli
Blackpool - Aston Villa
Gijon - Barcelone
ADO La Haye - VV Venlo
 
Cote totale : 11.94


 
Blackpool - aston, il t'on grillé, c'est pas de chance blackpool en 10 matchs à domicile , 10 over.

livestrong

adrien13 a écrit :

Je pense que ça va le faire, pour le Bayern.


 
oui sans trop de problèmes :D

adrien13 Je pense que ça va le faire, pour le Bayern.
Alissia13 ah ouais ? mince c'est justement un de ceux qui me fait le moins peur ^^ parce que la defense du napoli et de la roma c'est quand meme assez perméable non?
bon deja 2-0 pour le bayern, c'est bien parti.
Neversoft Cela devrait le faire bien que j'ai une hésitation sur Roma - Napoli.
Alissia13 Pour ce week end, j'avais envie de faire un ticket sans stresser sur le résultat, donc j'ai choisi le over +2.5 sur des matches où à priori il devrait y avoir quelques buts ;)
 
Bayern - Hoffenheim  
Juve - Inter
Roma - Napoli
Blackpool - Aston Villa
Gijon - Barcelone
ADO La Haye - VV Venlo
 
Cote totale : 11.94
1. Bonus Foot - 125-125