(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo Ligue 1
Alissia13 Ouais bon par contre je pensais vraiment que Lorient et lille allait gagner :/

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13 Ouais bon par contre je pensais vraiment que Lorient et lille allait gagner :/
emirmoi La cata ... Pitoyable, surtout Bordeaux !! Lorient a pas eu de chance et a vendangé trop d'occasions...
 
Et bien vu Alissia pour Bdx ;)
Cosackfly Dur dur, le titre t'a porté malheur !
Alissia13 Oui c'est clair !!
emirmoi

Alissia13 a écrit :

Sinon Emir j'ai failli pas trouver ton topic !! "combo ligue 1", que c'est fade.... :lol:
sinon moi jle trouve tout bien, mais les Bordelais cette année m'ont fait perdre trop de tickets, donc à 1.25 j'aurais fait l'impasse dessus.


 
Merci ^^
 
Oui certes Bordeaux c'est pas la sécurité ... Mais bon si tu bats pas Arles à domicile ... aie

Alissia13 Sinon Emir j'ai failli pas trouver ton topic !! "combo ligue 1", que c'est fade.... :lol:
sinon moi jle trouve tout bien, mais les Bordelais cette année m'ont fait perdre trop de tickets, donc à 1.25 j'aurais fait l'impasse dessus.
Alissia13

Toinou13 a écrit :


 
Ah si rappelle toi contre Zillina. Bon ok je sors  :D  
 
De toutes façons t'as raison du moment qu'ils gagnent, c'est le principal ...


vous abusez les gars, ya le match au Spartak qui etait vraiment bien aussi ! ca en fait deux quand meme !!
bon je sors aussi :lol:

Toinou13

riquelme13 a écrit :


Toutte façon depuis le début de la saison on a pas vu un grand OM mais bon ça suffit pour gagner on va pas s'en plaindre :D  


 
Ah si rappelle toi contre Zillina. Bon ok je sors  :D  
 
De toutes façons t'as raison du moment qu'ils gagnent, c'est le principal ...

riquelme13

Toinou13 a écrit :


 
 
En même temps on a pas vu un grand OM et mis à part sur la parade de Mandanda (coup de pied arrêté), les lensois ont pas été vraiment dangereux pourtant à domicile. Donc ok ils vont se battre jusqu'au bout ils ne vont rien lacher, mais contre l'OL ça ne suffira pas je pense ...


Toutte façon depuis le début de la saison on a pas vu un grand OM mais bon ça suffit pour gagner on va pas s'en plaindre :D  

Toinou13

chris59870 a écrit :


 
tu n'as pas du voir le même match dimanche soir ..Lens va lutter jusqu'au bout on va peut-etre perdre mais sans Mandanda dimanche il repartait avec 1 voir 0 point ;)


 
 
En même temps on a pas vu un grand OM et mis à part sur la parade de Mandanda (coup de pied arrêté), les lensois ont pas été vraiment dangereux pourtant à domicile. Donc ok ils vont se battre jusqu'au bout ils ne vont rien lacher, mais contre l'OL ça ne suffira pas je pense ...

riquelme13 Je suis chaud sur lille j'ai même envie de balancer 200 eu dessus mais bon mauvais pressentiments quand tu nous tiens.
sinon ton combos est très intéressant selon moi le plus risquée reste Lorient.
Cosackfly Je te suis divin Suisse :D
garyymoore Attention Lorient a dom c'est deux 0-0 de suite, l'équipe est quasi en vacance.
chris59870

Toinou13 a écrit :

Lens c'est faible, très faible. A part Hermach qui à fait un plutôt bon match face à l'OM. Je ne les vois pas faire un résultat à Gerland. Pour moi c'est le pari le plus fiable des 4. Lorient Sochaux ça sent le nul à plein nez donc je ne le jouerai pas. Monaco veut sauver sa peau donc on est pas à l'abris d'un nul à Louis II (j'aimerai bien :) ).
 


 
tu n'as pas du voir le même match dimanche soir ..Lens va lutter jusqu'au bout on va peut-etre perdre mais sans Mandanda dimanche il repartait avec 1 voir 0 point ;)

alexlapata

alexlapata a écrit :


 
 
Je pense que je vais te suivre :) ..


 
 
Mais sans jouer Bordeaux ..  :whistle:

alexlapata

emirmoi a écrit :

Voilà ! d'habitude j'évite la L1, mais là c'est tentant !
 
Lorient - Sochaux > Lorient @1.85
Monaco - Lille > Lille @2.00
Lyon - Lens > Lyon @1.35
Bordeaux - Arles > Bordeaux @1.25
 
Cote : 6.24
Mise : 20E
 
Gain potentiel : 124.88


 
 
Je pense que je vais te suivre :) ..

Toinou13 Lens c'est faible, très faible. A part Hermach qui à fait un plutôt bon match face à l'OM. Je ne les vois pas faire un résultat à Gerland. Pour moi c'est le pari le plus fiable des 4. Lorient Sochaux ça sent le nul à plein nez donc je ne le jouerai pas. Monaco veut sauver sa peau donc on est pas à l'abris d'un nul à Louis II (j'aimerai bien :) ).
 
gajs Oui moi j'ai pris le combo juste avec les victoires de Lille et de Lorient
Nagno J'éviterai Lyon et Bordeaux perso... ^^
 
Mais sinon j'aime bien ^^
emirmoi Voilà ! d'habitude j'évite la L1, mais là c'est tentant !
 
Lorient - Sochaux > Lorient @1.85
Monaco - Lille > Lille @2.00
Lyon - Lens > Lyon @1.35
Bordeaux - Arles > Bordeaux @1.25
 
Cote : 6.24
Mise : 20E
 
Gain potentiel : 124.88
1. Bonus Foot - 125-125