(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo Mt
chris59870

Alissia13 a écrit :

tu m'etonnes... bonne chance


 
il suffit que je dise ça pour qu'il marque :) si l'inter l'emporte je serais en benef de 1euro mdr


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chris59870

Alissia13 a écrit :

tu m'etonnes... bonne chance


 
il suffit que je dise ça pour qu'il marque :) si l'inter l'emporte je serais en benef de 1euro mdr

Alissia13 tu m'etonnes... bonne chance
chris59870 sinon j'ai aussi jouer l'inter dans un combo a la fin du match si ils font nul je crise !! ils vont plomber ma soirée je crois
chris59870 pas de chance ...Pourtant j'avais vu l'occaz et l'inter a dominé apparemment :(
Alissia13 dommage  :( mais comme dit dyno tu vas te refaire l'ami t'inquietes ;)
dynozo Inter qui te met dedans :pfff:  ils ne se sont pas remis de leur déroute en Champions League :(  tu aurais due mettre le Réal à la mi temps et la c'était ok, mais bon tu te referas ;)
Alissia13 Bien joué ;) il te manque plus que l'inter, je le couvrirai avec le nul moi non? bonne chance en tout cas ;)
emirmoi J'avais les Spurs MT en sec moi :) Bien vu chris, ça va le faire ;)
dynozo Pour l'instant c'est bien parti chris :bounce:  :bounce:  :bounce:  ;)
riquelme13 Tottenham Mt  :??:  jle sent pas trop mais y'a des chances  :bounce:
chris59870 Alors pour ce week-end je tente un petit combo avec M.U,Tottenham et l'inter tous gagnant a la mi temps  
 
Manchester Mt 1,70
Tottenham Mt 2
Inter Mt 1.62
 
cote finale =5.51 * 15 = 82,65  
 
a vos avis ;)
1. Bonus Foot - 125-125