(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Paris Sur
elist Bon bah pour une équipe qui méne 2- 0 à la mi-temps  le 3-3 final est plus que décevant. Comme quoi, il n'y a pas de paris sûr !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
elist Bon bah pour une équipe qui méne 2- 0 à la mi-temps  le 3-3 final est plus que décevant. Comme quoi, il n'y a pas de paris sûr !!
Toinou13 Toujours se méfier du contexte du match même si a priori ça devrait passer.
ederson porto et barcelone, ça semble sûr mais ce qui peut faire douter c'est le fait que barcelone s'est tapé un match de ligue des champions et que porto n'a plus rien a gagné dans son championnat (et a une finale à jouer en europa league)
 
je ne vais pas contredire ton pari bien entendu, et je vais peut ètre jouer ça aussi ! mais ces petits détails me chiffonnent un peu
elist L'Inter me font peur, chaque fois que je joue les italiens, ou presque, les equipes à priori sur perde !
Un moment je me suis demandé s'ils n'étaient pas truqués... :sweat:
bebe35 ca devrait passé normalement mais attention au pacos ferreira qui n'est pas mauvais à l'extérieur . Je te conseillerais le match de l'inter sinon à toi de voir :)
elist Salut !
 
Depuis quelques jours j'enchaine les cotes faibles, sur un certains nombre de match trié sur le volet.
 
Et pour le moment, je gagne. Bien entendue je mise plus pour compenser la différence de côte. :sweat:  
 
Bref, aujourd'hui, je jouerais bien Porto & FC Barcelone, les deux jouant a domicile et face à des équipes qui me semble inférieur !  :D  
 
J'aimerai biens avoir ce que vous en pensez ??  
1. Bonus Foot - 125-125