(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : match nul :)
cloud j etais tout content c'est pas grave je gagnerai a leuromillion :p

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cloud j etais tout content c'est pas grave je gagnerai a leuromillion :p
Tabarnak Cloud jai vue ton combo t'etais a 3 minute de ce frique....cest rageant :fou:  :fou:  :fou:  
decu pour toi :pfff:
cloud c est bon signe pour le euromillion ca  hihi
cloud cassage de gardien surtout mais bravo niang87 :/
Tabarnak

niang87 a écrit :

Je te propose un match trés probable ce soir en L2 coté a 2,80 sur betclic entre laval invaincu a domicile et evian 1er de L2!!


bravo nest  pas suffisant :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

alexlapata

cloud a écrit :


j'ai couvert avec 20 euros le N2 pour les deux match ;)


 
Tu m'étonnes, Laval sont impressionnant à domicile s'est fou tout de même ..  :ange:

cloud

alexlapata a écrit :


 
Mauvaise soirée  :sweat:  
J'aurai vu une victoire d'Evian mais bon j'y ai cru jusqu'au bout  :kaola:  :lol:


j'ai joue avec 20 euros le N2 pour les deux matchs  liverpool evian du coup j'ai rien gagne

cloud ahah but de astra a la 90 peno :p ah non but normal
cloud Laval vs Evian Thonon  1 N 2 Evian Thonon 2,55
Helsingborgs vs Gefle IF  1 N 2 Helsingborgs 1,45  Gagné Helsingborgs
Univer.Craiova vs DinamoBucarest   1 N 2 DinamoBucarest 1,90  Gagné DinamoBucarest
Fulham vs Liverpool   1 N 2 Liverpool 2,30  
Astra Ploiesti vs FC Vaslui   1 N 2 FC Vaslui 1,85  
mise 3 euros cote 29,89
alexlapata

cloud a écrit :

ah laval math nul le vol de laval.
cassage de gardien .. peno pour laval a l 95 minute du coup ca ma casser deux combos un 89 euros et un de vingt


 
Mauvaise soirée  :sweat:  
J'aurai vu une victoire d'Evian mais bon j'y ai cru jusqu'au bout  :kaola:  :lol:

cloud ah laval math nul le vol de laval.
cassage de gardien .. peno pour laval a l 95 minute du coup ca ma casser deux combos un 89 euros et un de vingt
launix56 Je trouve qu'il y a au contraire beaucoup de match nul sur cette fin de saison. Les enjeux sont tels qu'au final les équipes se contentent d'un match nul.
alexlapata Deux matchs nuls à tenter selon moi en L1 :
 
Rennes - Caen = Nul
Lens - Bordeaux = Nul
 
..:)
 
Tabarnak en fin de de saison les match nul  sont rares..... a moins que tu vas lookés dans la serie B italiennes...mais les cotes tournes dans les alentours  de 1.40
niang87 régale toi sur les matchs de L1 mercredi soir ya souvent pas mal de match nul :)
cloud cest trop tot  il m en faut plusieurs  entre mercredi et dimanche  ;).
niang87 Je te propose un match trés probable ce soir en L2 coté a 2,80 sur betclic entre laval invaincu a domicile et evian 1er de L2!!
cloud bonjour  
je ne sais pas ou mettre ce message.
Je cherche des bon matchs nul autant tenter :/ pour la semaine.
avous de jouer :)
1. Bonus Foot - 125-125