(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Prono Poulette 19/06/2011
poulette Il faudrait que je regarde un peu les deux championnats que tu as dis :(, pour l'instant je suis à la recherche d'une pépite d'or dans un championnat :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
poulette Il faudrait que je regarde un peu les deux championnats que tu as dis :(, pour l'instant je suis à la recherche d'une pépite d'or dans un championnat :lol:
raymonade1 C'est le danger quand les championnats principaux sont terminés. Moi à part le championnat américain et russe, le reste j'y touche pas.
poulette

guigui77 a écrit :

Bien tenté quand meme ton combo :)


 
Muaii .. En ce moment le foot me réussi pas vraiment, j'aborde des championnats qui m'était inconnu   :(

guigui77 Bien tenté quand meme ton combo :)
poulette

ant1kobe a écrit :

meeeeerde j'avais misé X/ R. tchèque et j'ai oublié de valider! mais quel boulet...


 
C'est vraiment dommage .. :lol:

fucku13

dynozo a écrit :


 
je viens de voir cela ouais les anglais  :pfff:  :pfff:  :pfff: à eviter pour la prochaine fois et comme le dit kevin Sao Paulo au dessus du lot actuellement :/ tu te referas la prochaine fois ;)


 
exact en ce moment l'Angleterre a éviter, leurs 2-2contre la suisse m'a fait perdre un beau pactole, avec young qui rate sa frape alors que les cages sont vides, je l'ai maudis pendant des heures !

ant1kobe meeeeerde j'avais misé X/ R. tchèque et j'ai oublié de valider! mais quel boulet...
poulette

raymonade1 a écrit :

Le coach tchèque fait entrer deux joueurs à la 84e, résultat ils marquent tous les deux à la 89e et 90e. C'est ce qu'on appelle un coaching gagnant :P


 
C'est clair .. :lol:
En tout cas je connais une équipe qui va pas dormir de la nuit je crois .. :lol:

poulette

dynozo a écrit :


 
je viens de voir cela ouais les anglais  :pfff:  :pfff:  :pfff: à eviter pour la prochaine fois et comme le dit kevin Sao Paulo au dessus du lot actuellement :/ tu te referas la prochaine fois ;)


 
 
Tout le monde ne peut pas avoir ta chance arf :lol:

raymonade1 Le coach tchèque fait entrer deux joueurs à la 84e, résultat ils marquent tous les deux à la 89e et 90e. C'est ce qu'on appelle un coaching gagnant :P
dynozo

poulette a écrit :

Tout compte fait, aucun regret d'un côté car l'Angleterre perd ...
 
Cette équipe se prend un but à la 89ème et la 90ème minutes .. hum  
Ils sont fort l'Angleterre ! :lol:


 
je viens de voir cela ouais les anglais  :pfff:  :pfff:  :pfff: à eviter pour la prochaine fois et comme le dit kevin Sao Paulo au dessus du lot actuellement :/ tu te referas la prochaine fois ;)

poulette Tout compte fait, aucun regret d'un côté car l'Angleterre perd ...
 
Cette équipe se prend un but à la 89ème et la 90ème minutes .. hum  
Ils sont fort l'Angleterre ! :lol:
poulette

kevin2311 a écrit :

Tu connais pas le championnat brésilien? Parce que miser contre Sao Paulo en ce moment c'est très risquer, il joue vraiment très bien et sont solide défensivement.


 
 
Non pas trop, c'est le seul match que j'ai pas prit le temps de vraiment m'attarder dessus  :( .
 
 J'ai fait mes paris dans un tabac-presse donc je n'avait rien pour me renseigner. Après j'ai voulu faire un combi avec trois matchs j'aurai du me contenter de deux :lol:
 
J'ai pas gérée ^^

kevin2311 Tu connais pas le championnat brésilien? Parce que miser contre Sao Paulo en ce moment c'est très risquer, il joue vraiment très bien et sont solide défensivement.
poulette Arf, sa sent pas bon alors :lol:
J'y crois encore ! ^^
dynozo Je te l'avais dit poulette Sao Paulo vienne d'ouvrir le score 0-1 :/ ils sont bien premier effectivement du championnat.
bebe35 Le match de la Rep Tcheque est aussi risqué je trouve , bonne chance !
dynozo

poulette a écrit :

35ème minutes de jeu :
Angleterre - République Tchèque   =  0 - 0
Ukraine - Espagne  =  0 - 2
Ceara - Sao Paulo  =  0 - 0
 
Pour le moment un seul pari de bon sur trois, j'espère que les deux prochains matchs vont évoluer.
 


Sa va passé je te le souhaite Espagne au dessus du lot normal, Par contre Sao Paulo ils ne sont pas si mauvais que cela non? Angleterre le temps que la machine se met en marche :whistle:  ;)

poulette 35ème minutes de jeu :
Angleterre - République Tchèque   =  0 - 0
Ukraine - Espagne  =  0 - 2
Ceara - Sao Paulo  =  0 - 0
 
Pour le moment un seul pari de bon sur trois, j'espère que les deux prochains matchs vont évoluer.
 
poulette Merci bien :)  
 
Vous pensez qu'il risque de passer ? hum ^^
dynozo Bonne chance Poulette pour ton combo ;)
poulette Angleterre - République Tchèque :   Victoire Angleterre  1.95
Ukraine [+1] - Espagne : Victoire Espagne 2.00
Ceara CE - Sao Paulo : Victoire de Ceara CE  => Championnat D1 Brésil  2.70
 
Côte total : 10.53
Mise : 2.00 €
Gain possible : 21.06 € soit 19.06 € en retirant la mise.
 
 
Des avis pour ces trois matchs ?
1. Bonus Foot - 125-125