(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo L1
vinckt J'ai doute sur Montpellier-Auxerre : Pourquoi pas le 1N ou 1 car je n'est pas fait attention au nombreux départ côtés Auxerrois
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vinckt J'ai doute sur Montpellier-Auxerre : Pourquoi pas le 1N ou 1 car je n'est pas fait attention au nombreux départ côtés Auxerrois
 
cloud marseille ca n a pas trop change pour cette saison jepense qu ils vont faire une bonne entame de championnat.je trouve cela bien cette restriction budgetaire :p
Lyon c'est quand meme fort...
je suis daccord pour Lille  :)
bonne chance
chris59870 faisable mais on se sait jamais comment commence les gros c'est l'un ou l'autre  
 
vu les mises tu ne prends pas de gros risques de toute façon ;)
vinckt Mes combos  
 
1) Lille gagne sans prendre de BUT (côte 5.35) Je penses à une victoire 0-2, comme Nancy est un construction  
Montpellier Auxerre : N (2.90)  Auxerre est une équipes qui aimes les NUL (plus grand nombre de match nul), cela serait une bonne opération pour Auxerre
 
Mises 5€  
 
 
2)  
 
Marseille - Sochaux (N2) (Côte 2.35) : Perso je ne vois pas Marseille gagnais, L'OM  généralement fait dés début de saison compliquer  
Nice - Lyon (1N) : (côte 1.68) : Lyon n'a fait aucune recru pendant cette inter-saison, perso je ne vois pas les lyonnais prendre la victoire en côte d'azur  
 
 
Mise 5€  
 
 
Vous en pensais quoi ?
1. Bonus Foot - 125-125