(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nagno Combo 10/09
Nagno Yes!
 
Seul le dernier combi passe pour ma part!
 
1 match à chaque fois me fait défaut, je vais peut être essayer de faire moins de matchs pour le bet n°2 ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nagno Yes!
 
Seul le dernier combi passe pour ma part!
 
1 match à chaque fois me fait défaut, je vais peut être essayer de faire moins de matchs pour le bet n°2 ;)
dynozo

Fury67 a écrit :

Comme je l'ai dis sur le sujet de mes combi , je vois mal liverpool s'imposer à stoke city ....


 ;) Bien vu défaite 1-0.

angloma de mon coté, je vois bien Wigan accrocher City et éventuellement accrocher le nul.
 
pour le reste, ça me semble plutôt cohérent, j'avais d'ailleurs posté un pronostic Lecce-Udinese il y a quelques jours dans les pronostics membres. c'est pas gagné pour Udinese mais la cote était trop tentante.
Fury67 Comme je l'ai dis sur le sujet de mes combi , je vois mal liverpool s'imposer à stoke city ....
Nagno Lol bah oui les favoris!!!
 
Tes bets, je pense jouer Udinese et Paris demain aussi.
 
Naples devrait l'empocher mais attention c'est la 1ère journée en italie, et Naples reste sur une défaite 5-0 contre le FCB...
dynozo Ce sont les favoris que tu joues  :D Pour ma part Udinese Naples Psg H mise 20 € te dis M pour tes bets ;)
Nagno Bonjour à tous!
 
Voici mes bets pour aujourd'hui :
 
Bet n°1 :
 
Dortmund @1.28
M'Glagbach @1.75
 
Cote totale @2.24
Mise : 5€
GPM : 11,20 €

 
 
Bet n°2 :
 
Arsenal @1.23
Man. City marque dans les 2 mi-temps @1.52
Chelsea @1.53

Liverpool @2
 
Cote totale @5.72
Mise : 2,5€
GPM : 14,30 €

 
 
Bet n°3 :
 
Benfica @1.23
R. Madrid - Getafe : +2,5 @1.20
Man. U. @1.27
Cercle de Bruges @1.76


Cote totale @3,3
Mise : 5€
GPM : 16,50€

 
Vos avis?
1. Bonus Foot - 125-125