(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : combo europa league
jojo1807 finalement je n'ais pas joue ce pari tottenham a mis l'équipe B

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jojo1807 finalement je n'ais pas joue ce pari tottenham a mis l'équipe B
jojo1807 je ne joue plus l'athletic mais le Real Madrid sa baisse le gain passe a 187  euros
onurb 3 victoires à l'extérieur dans un combiné cela fait un peu trop !!!
jojo1807

gregdu91 a écrit :

En plus moi j'ai peur de l'Athletic Bilbao. Je deteste parier sur cette equipe. Avec eux c'est tout bon ou tout faux ! Mais bon j'espere pour toi que ce sera tout bon


j'espère que sa sera tout bon

jojo1807

emirmoi a écrit :

J'ai tenté Tottenham pour la cote aussi mais franchement ça va être compliqué ... Le Rubin n'a pas un mauvais effectif, et à domicile c'est plutôt solide !
 
Après, une accélération de Gareth Bale peut faire la différence, c'est vrai.


c 'est vrai que la cote m'a vraiment attirée mais lyon l'as bien fait alors pourquoi pas tottenham

gregdu91 En plus moi j'ai peur de l'Athletic Bilbao. Je deteste parier sur cette equipe. Avec eux c'est tout bon ou tout faux ! Mais bon j'espere pour toi que ce sera tout bon
emirmoi J'ai tenté Tottenham pour la cote aussi mais franchement ça va être compliqué ... Le Rubin n'a pas un mauvais effectif, et à domicile c'est plutôt solide !
 
Après, une accélération de Gareth Bale peut faire la différence, c'est vrai.
jojo1807

dirk64 a écrit :

c'est vrai que la cote de Tottenham est vraiment tentante surtout qu'en ce moment ils sont très bons et gagnent tous leurs matchs quasiment.
Le Sporting je me méfierais, ils sont sûrement au-dessus, mais ils ont déjà 9 points alors que les autres en ont que deux alors un petit relâchement est possible.
Voilà, bonne chance  :)


oui mais bon s'il gagnent ils sont enfin je crois qualifié d'office donc voila
et tottenham est très fort en ce moment et rubin a domicile c'est pas sa : regardez mon prono après j'espère que sa va passez  
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 67107.html

dirk64 c'est vrai que la cote de Tottenham est vraiment tentante surtout qu'en ce moment ils sont très bons et gagnent tous leurs matchs quasiment.
Le Sporting je me méfierais, ils sont sûrement au-dessus, mais ils ont déjà 9 points alors que les autres en ont que deux alors un petit relâchement est possible.
Voilà, bonne chance  :)
Toinou13 Rubin Kazan pas génial ? certes, mais une équipe très accrocheuse, avec un très beau jeu collectif et surtout très dure à manoeuvrer à domicile (c'est en Russie quand même hein).
 
Mais bon j'espère pour toi que ça va passer. Pour le reste la Lazio va largement l'emporter et Bilbao, malgré qu'ils voyagent mal devraient se défaire aussi de cette faible équipe de Salzburg.
 
Bonne chance ;)
jojo1807 personne pour me conseiller
jojo1807 Rubin Kazan vs Tottenham  
 
FC Vaslui vs Sportng Lisbon
 
Lazio Rome vs FC Zurich
 
Salzbourg vs AthleticBilbao
 
Mise : 10euros
Gain : 245 euros
 
tothenam aucune defaite en europa league contre une equipe du Rubin pas genial avec une cote de 4,35 je prends sporting lisbonne premier avec 3 victoires lazio rome chez eux contre zurich athleti bilbao contre salszburgs sa devraient passer
1. Bonus Foot - 125-125