(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pronostique pour lundi et mardi 19-20
crazytef

multifruit a écrit :

Bonjour en ce moment je perd beaucou d'ailleur cela fait une semaine que je ne gagne plus donc j'ai besion de conseil ainsi que de pronostic établie part des membre de ce forum  
 
 
merci :)


 
tu n'as qu'à lire les prono de la rédac, les pronos des membres à la une et regarde dans les pronostiqueurs qui a les meilleurs stats et suis le...


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crazytef

multifruit a écrit :

Bonjour en ce moment je perd beaucou d'ailleur cela fait une semaine que je ne gagne plus donc j'ai besion de conseil ainsi que de pronostic établie part des membre de ce forum  
 
 
merci :)


 
tu n'as qu'à lire les prono de la rédac, les pronos des membres à la une et regarde dans les pronostiqueurs qui a les meilleurs stats et suis le...

multifruit Bonjour en ce moment je perd beaucou d'ailleur cela fait une semaine que je ne gagne plus donc j'ai besion de conseil ainsi que de pronostic établie part des membre de ce forum  
 
 
merci :)
1. Bonus Foot - 125-125