(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Recrutement pour groupement LF15
crazytef non désolé je ne suis pas intéréssé malgré que c'est pas mal votre idée.. si besoin de conseils ou d'avis sur un match je reste disponible pour vous par MP ou quoi... demandez un pronostique sur n'importe quel match européen et je peux vous le fournir ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crazytef non désolé je ne suis pas intéréssé malgré que c'est pas mal votre idée.. si besoin de conseils ou d'avis sur un match je reste disponible pour vous par MP ou quoi... demandez un pronostique sur n'importe quel match européen et je peux vous le fournir ;)
dynozo Et depuis Lotoboss à fini sous les pont à la recherche de son pactole  :D  ;) qu'est ce qu'il en est ?
Bishop Je remets pas ce que j'avais dit, je vais être censuré. :)
chris59870

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: l'autre sa va les chevilles :D


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  j'aimerais savoir qu'est ce qu'il entend par pactole  :lol:  
150 euro je suis sur  :D

dynozo

ziani a écrit :

non merci j'ai deja decrocher le pactole en 2006 et 2010 et je prefere etre seul!
merci!


 :lol:  :lol:  :lol: l'autre sa va les chevilles :D

Phoque Bonsoir, je me présente j'ai 18 ans et je suis intéressé par votre projet, je vous contact.
ziani non merci j'ai deja decrocher le pactole en 2006 et 2010 et je prefere etre seul!
merci!
LotoBoss Bonjour à tous,
 
Je monte le groupe BIG FIVE réservé exclusivement pour le LotoFoot 15 et dont l'objectif principal est de décrocher le JACKPOT :
 
- 5 membres maximum
 
- Mise de 10 euros par membres (même mise pour tous le monde pour partage égal en cas de gains) soit 50 grilles uniques par LotoFoot
 
- Envoi des mises et paiements des gains par chèque
 
- Exclusion d'un membre si il ne participe pas à 2 tirages de suite
 
- Etre réactif, sérieux et régulier
 
- Transparence totale  
 
- Envoi des grilles et des résultats par mail
 
Toutes les candidatures sont les bienvenues.    ;)  
 
Merci de m'écrire en MP pour réserver votre place au sein du groupe ou pour plus de renseignements.
 
Le groupe BIG FIVE démarra à partir de 3 membres.
1. Bonus Foot - 125-125