(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : allez
cloud

c4_master a écrit :

En même temps je me demande pourquoi t'as pas mis barca a la place de lille par exemple...pis naples face a l'inter c'était aussi un peu évident et bien coté!
 
enfin dommage t'avais une belle cote a 105...enfin je vois que reims doit gagner pour que ce soit vraiment dommage ;)


parce qu ila deja mis sur un ticket cest pour cette raison.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cloud

c4_master a écrit :

En même temps je me demande pourquoi t'as pas mis barca a la place de lille par exemple...pis naples face a l'inter c'était aussi un peu évident et bien coté!
 
enfin dommage t'avais une belle cote a 105...enfin je vois que reims doit gagner pour que ce soit vraiment dommage ;)


parce qu ila deja mis sur un ticket cest pour cette raison.

crazytef bah j'avais un ticket à 5 euros que je perds à cause de ST. pauli.. et Tottenham mais comme Tottenham était en dernier match.. j'aurais mis 10€ à 0-2 sur la victoire des gunners et je serais quand même un peu plus riche
c4_master En même temps je me demande pourquoi t'as pas mis barca a la place de lille par exemple...pis naples face a l'inter c'était aussi un peu évident et bien coté!
 
enfin dommage t'avais une belle cote a 105...enfin je vois que reims doit gagner pour que ce soit vraiment dommage ;)
crazytef http://data.imagup.com/11/1144960747.png
crazytef ps : ticket fait sur les conseils et statistiques de Sportytrader.. pas mal les gars continuez à nous donner des conseils ça va bientôt passer le ticket.
crazytef http://data.imagup.com/10/1144959163.png
 
qqun veut parler d'un dimanche PRESQUE bon?
crazytef oauip j'ai un ticket en cours avec Nul à la mi temps pour Rennes - Lille et victoire de Reims lundI..  
 
j'hésite pour savoir comment couvrir
cloud j'ai pas le 1X2 deux moi jai des compte sur pmu et fdj.
c'est dommage ca passera la prochaine fois on y croit
crazytef aie...
 
http://data.imagup.com/12/1144931896.png
 
cote de 20.10
cloud il ya eu des surprise comme newcatle,deportivo;westham ca ma tout nique  
mes tickets a grosse mise ^^.
j'ai perdu 70 euros :sweat:
crazytef

cloud a écrit :

putain de west ham :/ wolfburn


 
oauip Wolfsburg je l'ai évité par contre West Ham me brule un beau ticket qu'avec des équipes dans le top 3 qui jouaient à domicile..

cloud putain de west ham :/ wolfburn
crazytef Greuther Furth - Bochum 6-2 :p
crazytef tu devrais jouer à l'Euromillions avec tes tickets rêves :p
sinon pour l'ASSE, Birmingham et Grurth je suis d'accord ;)
cloud Catania 1.55  En cours -
Lille 2.60  En cours -
Greuther Fürth 1.40  En cours -
West Ham 1.45  En cours -
Wolfsburg 2.15  En cours -
Birmingham 1.45  En cours -
 Evian Thonon 2.00  En cours -
St Etienne 2.55
cote 133 :lol:  
1. Bonus Foot - 125-125