(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo Fun 2
lejoyeuxlu

chris59870 a écrit :

j'ai trouver la plus grosse cote Nancy dommage on peut pas gagner les combos à tout les coups ^^


Ca c'est sur et je dirai surtout que ce fut un weekend de merde pour tous ,les books et les tabacs se sont fait des c... en or c'est certain


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu

chris59870 a écrit :

j'ai trouver la plus grosse cote Nancy dommage on peut pas gagner les combos à tout les coups ^^


Ca c'est sur et je dirai surtout que ce fut un weekend de merde pour tous ,les books et les tabacs se sont fait des c... en or c'est certain

chris59870 j'ai trouver la plus grosse cote Nancy dommage on peut pas gagner les combos à tout les coups ^^
MikeDrac0 Moi j'ai fais 10 euros en combiné Nancy, Lorient, Paris  --> Les boules
berto001 dommage il y a que nancy qui passe cela aurais pu etre un tres bon combo
chris59870 Après Mon combiné qui passe la semaine dernière voir sujet précédent je vais tenter de ré-echainer avec un 2ème combo victorieux mais il faut aussi une part de chance  :D  
 
Alors ce week ça sera :
 
Fulham à domicile ils sont plutôt bon face au promu Swansea 1.75
Auxerre contre Evian après avoir ramené un bon point de Rennes 2.05
Marseille après leur perf en LDC oublie la fatigue et on cartonne Dijon .Marseille par plus d'un but .1.98
Nancy ma surprise de ce week end qui peut faire tomber Montpellier sur son synthé .3.20
 
cote de 22.73 et je tente 10 euros soit 227,30 euros si je gagne  
 
Good Luck  :D  
 
Ps:j'envisage peut-être le 3/4 aussi où un 4/5 en rajoutant une petite cote  :jap:
1. Bonus Foot - 125-125