(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 3/5 du 23 au 25/3
crazytef

berto001 a écrit :

Fribourg 2-0 contre Kaser 1/5 c déjà ca.


 
Bien vu, Udinese et Seville je les sens passer ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crazytef

berto001 a écrit :

Fribourg 2-0 contre Kaser 1/5 c déjà ca.


 
Bien vu, Udinese et Seville je les sens passer ;)

berto001 Fribourg 2-0 contre Kaser 1/5 c déjà ca.
MikeDrac0 Oui ça se tiens ! Je croise les doigts pour toi ;)
berto001 Marseille est a 6 défaite d affilée en championnat je pense que les joueurs doivent en avoir marre de perdre ils doivent se faire remonté les bretelle surtout qu'il on la champions qui les attend mercredi. je les vois allé gagné je tente on verra je suis pas particulièrement fan de Marseille comme cela j aurai une raison de plus de pas les aimé si il perde... lol
dynozo Méfie toi de Marseille trop inconstant depuis ces derniers temps moi j'aurai pris Nice belle côte en plus eux aussi doivent se bougé en bas de classement mais OM ne gagnera pas au stade du Ray..
berto001 Marseille  2.35 il doive se bougé trop de défaite en championnat
crazytef Palerme - Udinese : Ok mais il y a qques suspendus du coté d'Udinese et il y aussi toujours leurs problèmes en déplacement.
Fribourg : Kaiserslautern a viré son coach donc p e un sursaut d'orgeuil, mon choix aussi se porte sur Fribourg
Levante : ok
Seville : ok
Marseille : à combien la cote quand on voit la série de défaites ainsi que le match qui les attend mercredi.. en 3/5 ça devrait passer
berto001 salut a tous,
 
Voila j'ai étudier au mieux les matchs que j allais tester se weekend en 3/5.
 
j ai trouvé les cotes pas terrible mais bon j ai pris les meilleurs. Si vous voulez avoir mes justifications pour certains de ses matchs, demandé je les posterai.
 
Palerme  - Udinese         2
Fribourg - Kaserslauten   1
Levante - Osasuna         1
Genada  - Seville            2
Nice - Marseille              2
 
ce que fait 226 euro en cas de 5/5 avec 20euro de mise.
1. Bonus Foot - 125-125