(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Combo 3/3 Champions League
berto001 Moi je confirme avoir joué Milan draw to bet a 3.5, j ai été voir la composition de milan ====>
 
Bonera Mexes Nesta Zambrota
  Aquilani Ambrosini Nocerino
       Robino Ibra Boateng
 
Cela va être dur pour le Milan mais a 3.5 en cas de victoire c une belle cote pour moi c du 40 60 et même a 40% 3.5 c de la valuebet. je n y jouerais pas 50euro mais j y crois, et le match va être terrible je pense.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
berto001 Moi je confirme avoir joué Milan draw to bet a 3.5, j ai été voir la composition de milan ====>
 
Bonera Mexes Nesta Zambrota
  Aquilani Ambrosini Nocerino
       Robino Ibra Boateng
 
Cela va être dur pour le Milan mais a 3.5 en cas de victoire c une belle cote pour moi c du 40 60 et même a 40% 3.5 c de la valuebet. je n y jouerais pas 50euro mais j y crois, et le match va être terrible je pense.
Furania42 Ah mince, moi j'ai attendu aujourd'hui pour poser mon bet pour voir les compo ^^
 
Sinon vu les absents coté Marseillais, ainsi que la forme opposé de ces 2 équipes, je vois pas comment le Bayern pourrait passer à côté de ce match.
 
En revanche Milan devrait poser quelques problèmes à Barcelone (même si je vois le Barça se qualifier).
Et une cote à 1.65 (même à quelque heures du match) c'est de la pure arnaque.
crazytef

Furania42 a écrit :

Les côtes sont juste scandaleuse  :pfff:  
 
1.70 pour le Bayern et 1.65 pour le Barça (comme si battre Marseille était plus compliqué que battre Milan)


 
2.20 le jour du tirage et 1.80 pour le Barça...
 
bon c'était un risque à prendre..
 
sinon C'est plus difficile pour le Bayern de battre Marseille que pour Barça de battre Milan

1. Bonus Foot - 125-125