(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Projet de combos
FCNA33 si tes cotes sont inferieurs a 3,tu fait 3/5,mais avec des cotes superieurs a 3,tu peux faire 2/5

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FCNA33 si tes cotes sont inferieurs a 3,tu fait 3/5,mais avec des cotes superieurs a 3,tu peux faire 2/5
dynozo Merci de ton avis berto c'est toujours bon à savoir, genre une côte de 1.5 qui plombe ton combos c'est souvent le cas en plus merci en tout cas  ;)
berto001 Salut mec,
 
vais me permettre de te donner mon avis si tu veux jouer en 3/5 faut jouer des belles cote sinon il y a peu de chance que cela te permettre de regagner tn argent en cas de 3match gagné sur les 5.
Faut des minimum de 2 voir a la limite des 1.9 si plus de 80% de chance de gagné mais en dessous je te conseille pas.
 
je suis en phase de teste avec les 3/5 4/5 et pour l instant c la seul solution que j ai trouvé je gagne pas a ts les coup mais quand je gagne c est du lourd et cela rembourse voir me fait gagné un peu d argent en attendant de faire un gros gains. genre se weekend je rate le coche avec le match nul de Fribourg... en 4/5.
 
voila mon avis maintenant cela ne sont que des conseilles après on est libre bonne merde comme on dit chez moi.
dynozo Merci de ta réponse kevin c'est juste un projet je me tate à joué ces deux combos et comme je ne joue que au tabac donc pas si simple que sa?
C'est toujours bien d'avoir différent avis où simplement Ol Montpellier Milan Ac ces trois la en sec pour une mise de 10 € merci encore  ;)
kevin2311 Pour ton premier combo je suis assez d'accord, je connais pas Nec Nimègue, peut être assuré avec un nul pour Stuttgart c'est pas évident de gagné à Augsburg.
Le deuxième ça doit passé aussi, mais moi j'éviterai le Fortuna en ce moment surtout que le FSV accroche bien ces derniers temps.
dynozo :hello: à vous j'ai besoin d'avis pour des combos.
Lyon à 1.70
Milan Ac à 1.5
Nec Nimégue à 1.70
Montpellier à 2.4
Stuttgart à Augsburg à 2.4
 
Je pensais joué cela en multiple en 3/5 et au cas ou remplacé Stuttgart par Levante à 2.6 où Bilbao à 2.40
 
Et un autre  
Valence 1.4
Dusseldorf 1.3
Hanovre à 2.00
merci de vos avis  ;)
1. Bonus Foot - 125-125