(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : le big combo !
ju663 c'est clair... j'hesite a faire un combiné
Evian - Ajaccio 1X
Lyon - Brest 1
Man U - Swansea 1
VA - PSG 2
Cagliari - Juve 2
@3,94...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ju663 c'est clair... j'hesite a faire un combiné
Evian - Ajaccio 1X
Lyon - Brest 1
Man U - Swansea 1
VA - PSG 2
Cagliari - Juve 2
@3,94...
emirmoi Giovinco il marche sur l'eau en cette fin de saison ... Il a un potentiel incroyable et une grosse marge de progression ... Faut voir s'il a tapé dans l’œil d'un gros club, même si la Juve est favori pour le faire revenir !
ju663 ouai dommage nul de Dusseldorf alors que Duisbourg réduit a 10 a la 30 eme...
berto001 d accord avec emirmoi c est trop de match on est jms a l abris d un bete match nul et au fait pour parme bien vu j ai regarder le match et juste avant le premier goal de giovinco que je sentais venir je chope la cote 3.5 sur 1er goal de parme et victoire de parme que je joue en meme temps passe aussi du tous bon.
 
emirmoi Oui c'est clair ... Mais un seul raté et tout tombe à l'eau. L'idéal, c'est de jouer en simple même ai tu ne montes pas vite, ou des petits.combos (2-3 matchs)
 
Mais bon, bonne chance, on sait jamais  ;)
ju663 hier ca a failli passer si l'AS Roma avait pas chié dans la colle... et ca fait de jolie cote
emirmoi Parme est en forme ! Mais bon, 6 matchs pour un combo, c'est bien trop ...
ju663 ouai mais Parme a un beau jeu et ca s'est vu encore contre l'inter...
berto001 sienne - parme fait gaf Sienne chez lui est pas mauvais
ju663 pour aujourd'hui :
Sampdoria - Reggina 1
Sienne - Parme 2
Fortuna Dusseldorf - Duisbourg 1
Erzgebirge Aue - Bochum 1
Excelsior - PSV 2
Anderlecht - FC Bruges 1
 
@16,99
ju663 perdu juste a cause de l'AS ROMA sinon tous les autres sont bons dég...
ju663 Herta Berlin
Augsburg
Saragosse
Atletico
Osasuna
AS Roma
 
@29,88 ;)
1. Bonus Foot - 125-125