(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : La folie des Jeux
emirmoi Pas passe loin du tout ! Didju ouais, si Cav t'avait flingue une cote pareille  :/

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Pas passe loin du tout ! Didju ouais, si Cav t'avait flingue une cote pareille  :/
MisterJag 4 sur 6 :) merci le Mexique d'avoir battu le Brésil sinon j'aurai maudit le Cav jusqu'à la fin de l'année!
M51-OM13 Bonne chance  ;) dommage que j'ai pas vu ce combo avant ca méritait un 2/6 3/6 4/6 5/6 6/6 a tenté ^^
Bishop Sur le handball, je suis entièrement d'accord. Après, les autres sports, c'est pas ma tasse de thé.
MisterJag Merci à vous ;) Comme tu dis lensois, c'est pas dramatique si je perds, et j'ai très peu d'espoir. Mais bon au moins, je vais passer de bons J.O. En plein dans mes vacances en plus :)
dynozo Egalement MisterJag je te dis Merde et je croise les doigts pour toi ;)
lensois888 ah ouai pas mal . ci ça passe t est bien la , ci non tu perd 1.30 c'est pas la mort . bonne chance !
MisterJag Au moins je m'intéresserai à tous les sports :) On va dire qu'il y a une chance sur 377 pour que ça passe.
emirmoi Y'a une grosse prise de risques on va dire  :D
 
Difficile mais rien d'impossible ! Bonne chance
MisterJag Voilà ma petite folie des jeux, 1,30€ pour une cote de 377. De quoi vivre les jeux intensément :)
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] stitre.png
1. Bonus Foot - 125-125