(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : loto foot 7 du 3 novembre 2012
darkdavion bon ba l'improbable s'est effectué, la juve a perdu  :ouch: , ils menaient 1.0, ils étaient bancales, un pénalty que je juge généreux (mais je regardais sur fromsports et j'avais du mal a bien visionner parfois), et puis l'euphorie a fait le reste, la juve s'est retrouvé face à une machine de guerre.  
 
A la mi temps, valence mène 1.0, le 6/7 tient le coup, je croise les doigts :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkdavion bon ba l'improbable s'est effectué, la juve a perdu  :ouch: , ils menaient 1.0, ils étaient bancales, un pénalty que je juge généreux (mais je regardais sur fromsports et j'avais du mal a bien visionner parfois), et puis l'euphorie a fait le reste, la juve s'est retrouvé face à une machine de guerre.  
 
A la mi temps, valence mène 1.0, le 6/7 tient le coup, je croise les doigts :)
darkdavion sur loto foot c'est le match à tripler, franchement la française des jeux nous a collé 2 matchs vraiment trash pour donner la difficulté.
 
Valence, je me suis collé aux statistiques à domicile, et dans le meme temps tout laisse penser qu'il yaura match nul, j'ai fouiné dans tout ce que je pouvais et les stats sont clairement sur un triple, donc dans le doute comme on dit NUL  
mais Madrid peut aller les taper aussi  
a s'arracher les cheveux ce match  :??:
crazytef

lejoyeuxlu a écrit :


le deuxième en Espagne ,pour moi après Casillas bie nsur !!


 
j'ai pas dit si il était premier ou deuxième, juste super.
 
quand je pense que ce mec a 3 ans de moins que moi, je me dis que je ne ferais jamais carrière :p

crazytef

lejoyeuxlu a écrit :


oui mais combien de pénalty ??


 
c'est des buts quand même, tout le monde ne sait pas les mettre, demande à Ramos :p

lejoyeuxlu

crazytef a écrit :


 
un passager qui trainer la pate avec 10 buts en 8 matchs :p
 
sinon je dis juste que Valence joue plus son coup en Europe que Madrid. Tu vois bien que toutes les victoires en Europa League de Madrid sont courtes. et surtout Madrid a un super gardien


le deuxième en Espagne ,pour moi après Casillas bie nsur !!

lejoyeuxlu

crazytef a écrit :


 
un passager qui trainer la pate avec 10 buts en 8 matchs :p
 
sinon je dis juste que Valence joue plus son coup en Europe que Madrid. Tu vois bien que toutes les victoires en Europa League de Madrid sont courtes. et surtout Madrid a un super gardien


oui mais combien de pénalty ??

crazytef

lejoyeuxlu a écrit :

tu pense qu'ils laissent de côté le championnat ??  
 
ça je ne pense pas mais Atletcio vraiment fort cette année et si Falcao retrouve vraiment le niveau de la saison passée cela risque de faire très mal!!!! car là il traine un peu la patte on dirait mais ce n'est que passager je pense !


 
un passager qui trainer la pate avec 10 buts en 8 matchs :p
 
sinon je dis juste que Valence joue plus son coup en Europe que Madrid. Tu vois bien que toutes les victoires en Europa League de Madrid sont courtes. et surtout Madrid a un super gardien

lejoyeuxlu tu pense qu'ils laissent de côté le championnat ??  
 
ça je ne pense pas mais Atletcio vraiment fort cette année et si Falcao retrouve vraiment le niveau de la saison passée cela risque de faire très mal!!!! car là il traine un peu la patte on dirait mais ce n'est que passager je pense !
crazytef

lejoyeuxlu a écrit :


pas Valence ?? c'est clair moi non plus ils ne me plaisent pas !! :kaola:


 
mouais, match méga important contre Bate Borisov, si ils gagnent ils prennent 3 point d avance sur Borisov et resteront avec Munich en tête en cas de défaite lilloise

lejoyeuxlu

crazytef a écrit :

ma grille :  
 
1 TROYES - MONTPELLIER /X  
2 EVIAN TG - LOSC /N2  
3 VALENCIENNES - SOCHAUX /1  
4 RENNES - REIMS /1  
5 NICE - NANCY /N  
6 VALENCE - ATLETICO MADRID /N2
7 JUVENTUS - INTER MILAN  /X


pas Valence ?? c'est clair moi non plus ils ne me plaisent pas !! :kaola:

crazytef ma grille :  
 
1 TROYES - MONTPELLIER /X  
2 EVIAN TG - LOSC /N2  
3 VALENCIENNES - SOCHAUX /1  
4 RENNES - REIMS /1  
5 NICE - NANCY /N  
6 VALENCE - ATLETICO MADRID /N2
7 JUVENTUS - INTER MILAN  /X
lejoyeuxlu ma grille :
 
1 TROYES - MONTPELLIER /2
2 EVIAN TG - LOSC /N2
3 VALENCIENNES - SOCHAUX /1N
4 RENNES - REIMS /1
5 NICE - NANCY /1N
6 VALENCE - ATLETICO MADRID /N
7 JUVENTUS - INTER MILAN  /1
Tristan68 N2 plutôt que N1 selon moi pour Valence - At.Madrid, sinon le reste c'est bon
darkdavion LOTO FOOT 7 DU 3 NOVEMBRE 2012
Grille très compliqué à jouer aujourd'hui
3 doubles pour une mise de 8 euros
 
1 TROYES.MONTPELLIER N2 stats, 29.42.29
11 Matchs à l'extérieur sans faire nul, 54 matchs consécutifs sans faire 0.0 pour les montpelliérains. Ils sont mieux, mais je ne peux faire autrement que doubler. Troyes va descendre cette année, et les montpelliérains ont dégonflé les chevilles, i
ls doivent s'en sortir.
 
2 EVIAN TG.LOSC 2 stats N2 25.75
Je prends un risque, le 2 sec pour des lillois qui nous montrent des visages différents à chaque rencontre, mais Evian n'aura pas son passeur Khlifa (conv), Les dogues devraient l'emporter.
 
3 VALENCIENNES.SOCHAUX 1 stats 64.24
Qui peut faire tomber VA à domicile? Surement pas des lionceaux, qui jouent le maintien. Le 1 sans hésiter et bonne base pour pari annexe. VA c'est 13 buts pour 2 encaissés, tandis que Sochaux a scoré 2 fois pour 6 encaissés à l'extérieur. Pas photos je vous dit!!
 
4 RENNES.REIMS 1 stats 77%
Un peu d'histoire, 2006 0.1 en coupe, et 2011 3.4 en coupe, pour les.....remois! On peut dire que le stade de reims apprécie celui de la route de Lorient, mais les rennais ont des atouts, et sont enfin lancés, je ne vois pas les champenois ramené quelque chose, et j'ai peur d'un nul, mais bon le 1 sec.
 
5 NICE.NANCY 1 stats, 62.22
Nice n'aura aucun mal a prendre le s3 points, l'équipe de Puel est armé pour la défense, et le contre, etje pense qu'ils vont réaliser leurs meilleures saison L1. Nancy a marqué 1 but à l'extérieur et en a encaissé 10 !!! Le 1 s'impose naturellement
 
6 VALENCE.ATHLETICO MADRID 1N stats 31.42.27
Si j'avais pu le tripler celui là!! mais ça ne sert à rien de s'enflammer et cherchons le double en sécurité.
Histoire: 20.60.20(1.0;0.1;1.1;2.2;2.2)
Valence 3 victoires consécutives à domicile.
Valence n'a plus perdu depuis 9 matchs.
Athletico est sur une série de 8 victoires consécutives (dom/ext), et 15 matchs sans défaites (dom/ext)
Athletico n'a plus perdu à l'extérieur depuis 7 matchs.
Je le double, mais le NUL dégage une forte probabilité.
 
7 JUVENTUS.INTER MILAN 1N stats: 52.35
AH ! celui là aussi sent la poudre!!!
Je trouve que la Juve marque un peu le pas, autant en championnat, qu'en LDC, et pourtant ils sont toujours là, invaincu en série A, tandis que l'Inter remontre les crocs et ça c'est bon pour la suite de la saison en Italie.
Histoire : 60.40.00 (2.0;1.0;2.1;1.1;1.1)
rencontre entre 2 leaders
Juve leader des matchs à domicile, et au général, 5 M pour 5 V
12 buts marqués, 2 encaissés à domicile, c'est du solide!!
L'Inter leader des matchs à l'extérieur, 5 M pour 5V 11 buts marqués, 1 encaissé !!!!!
La juve en est à 28 matchs sans perdre à domicile,
La Juve en est à 48 matchs sans perdre en Série A.
 
bon jeu ;)
1. Bonus Foot - 125-125