(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Loto Foot 15 n°59 - 17 Septembre 2013
bastomartini Oui je sais pas pourquoi, je voyais Anderlecht avec une meilleure attaque aussi...
 
Gains : 11/14 => 1.50€  
 :bounce:  Merci la Françoise
 
15 personnes touchent le 14/14 à 14.000€ environ

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Oui je sais pas pourquoi, je voyais Anderlecht avec une meilleure attaque aussi...
 
Gains : 11/14 => 1.50€  
 :bounce:  Merci la Françoise
 
15 personnes touchent le 14/14 à 14.000€ environ
chris59870 Dommage tu n'étais pas loin ;) Mais Benfica à la maison c'était logique  
bastomartini 11/15
Bale - Turin- Benfica - mes trois erreurs
bastomartini http://img15.hostingpics.net/pics/315499lotofoot7.jpg
bastomartini

  • Olympiakos-PSG, bâti pour cette compétition le PSG voudra s'imposer pour cette première rencontre face à de modestes Grecs. 2


  • Coenhague - Juventus, la Juve de Pirlo et Tevez a pour ambition de remporter cette C1, face au Danois, l'an dernier les Danois de Nordsjaelland avaient souffert contre la "Vieille-Dame" 2  


  • Bayern - CSKA irrésistibles Allemands à domicile 1


  • Galatasaray - Real Attention aux nuits chaudes en Turquie, le Real pourrait en faire les frais N2


  • Benfica - Anderlecht les Belges peuvent chercher le nul au Portugal N


  • Plzen - Man.City les Citizens peuvent souffrir en République Tchèque contre un Plizen accrocheur N2


  • United - Leverkusen Pas encore à l'aise lors des grands match le nouveau United devra se rassurer 1N


  • Milan AC - Glasgow Milan décimé en défense et au milieu de terrain devra composer avec une formation "originale"  1N


  • Chelsea - Bale les Suisses ont fait bonne impression l'an dernier et Chelsea n'est peut être pas encore au point 1N


  • Napoli - Dortmund Issue lus qu'incertaine entre le finaliste et des Napolitains transcendés par Benitez, Hamsik et Higuain 1N2


  • Atletico - Zenith L'Atletico réussi fort bien son début de saison 1


  • Austria Vienne - Porto Porto intrinsèquement supérieur


  • Barcelone - Ajax Le jeu de passe du Barçà combiné à Messi et Neymar à domicile complquera la tache des Hollandais 1


  • Marseille - Arsenal Marseille semble trop juste pour s'imposer face aux Anglais 2


bastomartini Loto Foot 7/15
 
*** Spécial Ligue des Champions ***
 
Analyses a venir
 
http://img15.hostingpics.net/pics/316896Sanstitre.png
1. Bonus Foot - 125-125