(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vos tickets semaine du 11 au 17 Novembre 2013
Profil supprimé Le score ne passe pas ce soir,je me suis couvert avec la victoire en live du portugal..Tu connais maintenant la marche a suivre..Good luck

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ma base passe avec une cote de 34/1...1/5 Pologne donc je prend plus de 3.000 euros si ca tiens.J'avais pris en base 4/5/6..0 4/1/5/16/1..Penalty de malte a la 92 eme.hi,hi
j'ai donc pris la pologne /le nul ou la suede/ ukraine a la MT ou france a la mt score exact.Ca me fais 60 euros de combinaison pour 268 de retours par 2.50 donc 200 et des miettes de gains...Si le portugal ou la france gagne,j ai Loose
J'ai pris pour base la pologne qui joue a malte en u 21 - Portugal et ukraine...Une petite anecdote,je me suis fais baisé en solo :Slovenie - russie u 21 j'avais pris l'under a la 60 eme.But de la russie a la 92 eme...Comme moi tu me baise pas deux fois,j ai doubles la mise sur Over 3.5 Serbie - Belgique cote de 7 a la 88 eme,buts des belges a la 93 eme..
bastomartini T'as prévu des scores pour ce soir? les match de barrages??
Non  c est facile si tu fouille bien y a 200 matchs par week end, faut bien faire tes recherches et prendre les matchs avec peu de buts ca t'evitera de faire de multiples combinaison..Pas si compliques que ca,tu prend le Barca,le Real,le Psg..Regarde l'om contre sochaux 2/1 cote de 7 avec les 2 scores du real et du barca a seville par 2 euros- 560 euros de beénefices..Faut pas lacher,commence par 1 euros.Moi je joue plus en paris simple,les cotes sont trop minables,c est un véritable scandale.
bastomartini Oui, je vois bien les cotes que cela peut donner, mais moi j'ai du mal avec le score d'un match deja...alors 3 ca se complique, mais je ferais une petite tentative ce week-end....ca me tente !!
Exact,fais une simulation sur ton bookmaker...
bastomartini Tu fais un combiné de 3score exact c'est çà ? Et ca te rappporte entre 1000 et 1500 €... si j'ai bien compris...
En trois une fourchette de 1.000 a 1.500 euros en 4 de 9.000 a 13 milles euros..Apres chacun joue comme il a envie..moi j'ai dejas toucher 2 fois en 3 depuis que je joue ca depuis quelques semaines.!!
Qu'est que tu n'a pas compris ?
juninho880
 :heink:  
Je ne joue pas les cotes des resultats brut,des cotes misérables.Je me tourne vers les combinés en "Trio score exact" par 5 euros tu prend 6.000 euros quand ca rentre..Faut surtout pas se tromper sur l'equipe gagnante.
bastomartini Football - Barrage WC 2014
 

  • Mexique - Nouvelle Zelande


Score 1:0 ; 2:0 ou 3:0 @ 2.05

bastomartini Eurocoupe - Basket
 

  • Pinar [-8pts] @ 1.70 - Hapoel  
  • Olimîa [-5pts] @ 1.70 - Paris Levallois

bastomartini
 
Jooli ! :bounce:
Victoire de cannes 3/1
bastomartini

  • Nancy [-6pts] @1.70 - Roanne


  • Cholet [-12] @1.70 - Leiden

bastomartini

  • Nancy [-6pts] @1.70 - Roanne


  • Cholet [-12] @1.70 - Leiden

Ce soir volley Cannes - Tours victoire de cannes 2.20 je suis de cannes
bastomartini

crazytef a écrit :

sinon Basto un petit paris avec gage pour le Allemagne - Italie ?


 
 :bounce:  
 
Allez !! Rendez vous dans sur le topic, défi avatar, on regarde ca ce soir !
 
Quant à la France, je verrais bien un 0-0 en Ukraine !

crazytef sinon Basto un petit paris avec gage pour le Allemagne - Italie ?
crazytef j'ai envie de jouer le nul cette semaine pour la france t'en penses quoi ?
bastomartini Une jolie carte "Basket" aujourd'hui en espérant que cela passe
Good Luck à tous !
bastomartini ATP Masters London

  • Nadal - Djokovic @ 1.45


BAsket - Grèce

  • Olympiacos [-21pts] @ 1.80 - PAOK


Basket - Turquie

  • Turk Telecom [+9pts] @ 1.80 - Galatasaray  


BAsketBall - Italia

  • Montepschi Siena [-9pts] @ 1.80 - Venezia


Basket NBA - USA

  • Clippers [-7pts] @ 1.80 - Timberwolves


Basket - Liga Adriatica

  • Siroki - Belgrade [-6pts] @ 1.80


Football Serie B - Italia

  • Ternana - Empoli @ 2.30

bastomartini Dans le but d'une meilleure lisibilité je crée ce topic, pour vos tickets, argumentés ou pas, et vos combos multisport (ou pas) mais aussi vos avis, opinions.          
         

  • Postez ici vos tickets !

1. Bonus Foot - 125-125