(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Loto Foot 15 - Grille du Jeudi 27 Février 2014
paj0698 Je suis en train de réaliser l'article l'ami, tu pourras y retrouver mes pronostics dans un petit moment ;)  
 
Et tu pourras bien sûr t'en inspirer :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paj0698 Je suis en train de réaliser l'article l'ami, tu pourras y retrouver mes pronostics dans un petit moment ;)  
 
Et tu pourras bien sûr t'en inspirer :D
dynozo

paj0698 a écrit :

Enormes surprises et déceptions ce soir en Europa Ligue. On va se concentrer sur le Loto-Foot 15 de samedi.
 
Comme le dit Buz370, pactole de 500000€.


 :whistle: psssstttt si ta des tuyaux n'hésite pas  :D  :jap:

paj0698 Enormes surprises et déceptions ce soir en Europa Ligue. On va se concentrer sur le Loto-Foot 15 de samedi.
 
Comme le dit Buz370, pactole de 500000€.
paj0698 Plus qu'une égalisation, une atomisation, lol!
 
Le but de Lyon à l'instant, sublime!
buz370 egalisation de tottenham
buz370 Je pense jouer celle de ce week end. Je viens de voir qu'il y avait un pactole 500 000 minimum tous les samedi.
paj0698 La Juve et AZ Alkmaar mènent au score, ça se déroule à peu près comme prévu mais le reste des équipes peine à ouvrir le score :sleep:
paj0698 Quelqu'un avait joué mon ticket?
paj0698 Coup de chance.
Pour le moment j'ai 6 bons résultats sur 7 avec cette énorme surprise de la part de Viktoria Plzen!
dynozo 3-3 90 ème minute  :D
paj0698 La Lazio enfonce le clou, déjà 2 matchs de mauvais
paj0698 Tout ne se passe pas comme prévu à la mi-temps mais rien n'est terminé, il reste 45 bonnes grosses minutes.
 
http://i57.servimg.com/u/f57/11/16/21/86/mi-tem10.png
paj0698 Rien ne se passe vraiment comme prévu en ces débuts de matchs :pt1cable:  
 
Swansea qui égalise.
Viktoria Plzen qui mène au score.
Lazio de Rome 0-1  :ange:
paj0698

buz370 a écrit :

OK merci paj


 
Je t'en prie pas de soucis ;)

paj0698 La Lazio mène 1-0 :fou:
buz370 OK merci paj
paj0698 Salut Buz, oui je connais les systèmes réducteurs de paris, mais certains laissent place à l'erreur même si tu as coché tous les bons pronostics.
 
D'autres, développés par Pron***** sont plus performants.
 
Ce type de système est utile pour mettre plus de triples et de doubles que ne l'autorise la FDJ ;)
buz370 Connais tu le système réduit? Est ce quelque chose de valable?
paj0698 Merci Tchan, comme prévu voilà le ticket qui j'espère sera gagnant :fou:  
 
http://i57.servimg.com/u/f57/11/16/21/86/parion10.jpg
1. Bonus Foot - 125-125