(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Loto Foot 15 n°92 - 9 Décembre 2014 - Pactole 2.000.000€
bastomartini Je suis resté sur cette image d'impuissance des Allemands lorsqu'ils avaient rencontrés Chelsea, y a vait rien dans le jeu ...c'était moche et puis vraiment je voulais tenter la surprise, si Maribor passait, on peu gens l'avaient pronstiqué, donc plus de gains....mais bon ...c'est raté :/

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Je suis resté sur cette image d'impuissance des Allemands lorsqu'ils avaient rencontrés Chelsea, y a vait rien dans le jeu ...c'était moche et puis vraiment je voulais tenter la surprise, si Maribor passait, on peu gens l'avaient pronstiqué, donc plus de gains....mais bon ...c'est raté :/
gregdu91 Malheureusement non, les gains commencent a douze bons pronostiques ... :/
 
Les surprises paient pas toujours mais quand c'est le cas c'est souvent bon signe par la suite ;) J'ai juste pas compris ton choix de mettre Maribor. Pour moi Schalke 04 faisait partie de mes bases :)
bastomartini C'est mes deux "surprises " Nu l Ajax et Maribor qui n'ont pas été payantes...entre autres :D
bastomartini Tu fini mieux que moi !! Je crois que je termine à 10/15
Tu va toucher un petit quelque chose à 11?
Malgré qu'il y ait eut 15 matchs ou cela s’arrêtera à 12/15 pour être payé ?
gregdu91 Arf ... 11/15 ! Dégouté ! :D
gregdu91 1M me suffit amplement perso ! Non mais sérieusement, si on fait chacun notre grille comme a l'accoutumée et tranquillou durant la semaine et qu'ensuite on les mets en relations, il y a surement moyen de jouer malin non ? :P
dynozo

bastomartini a écrit :

Ok mon Dyno!
Va pour 1M€ chacun alors ;)


 :jap: avec plaisir  ;)

bastomartini Ok mon Dyno!
Va pour 1M€ chacun alors ;)
dynozo :hello: J'ai vu ça pour ce week je vais le tenter aussi juste avant les fêtes et pourqoi pas ;) celui de début de semaine trop hard pour moi :/
bastomartini Oui 3.000.000 € :love:
1,5M€ chacun !!
gregdu91

bastomartini a écrit :

Je suis décu je joue 1 et 2 sur benfica bayer et ils font un vieux 0-0, cramer des doubles pour çà , c'est horrible... :/


 
C'est toujours le problème quand tu joue du double 1-2 en laissant de coté le match nul. On peut d'ailleurs avoir pas mal de regrets sur ce match là ! J'ai regardé un peu le match et Benfica a tout simplement croquer un nombre incalculable d'occasions ...
 
On se rattrapera sur celle de ce weekend, trois millions d'euros en jeu il me semble ! Faudrait qu'on s'entraide pour constituer nos grilles et si l'un de nous gagne on partage :P

bastomartini Je suis décu je joue 1 et 2 sur benfica bayer et ils font un vieux 0-0, cramer des doubles pour çà , c'est horrible... :/
gregdu91 Idem, Dortmund aurait tenu le score que ca aurait été moins dégueulasse ... ^^
bastomartini Mouais mauvais début avec un triste 4/7
bastomartini Alors voilà pour moi:
 

  • Bases dites "sûres": Dortmund-Madrid-Chelsea - Bayern - Barca

[

  • Les matchs nuls, qui suffisent a la qualif': Monaco - Juventus


  • Les surprises: X ou Bale - Maribor et enfin Match nul Ajax Apoel


  • Les doulbes X ou Bale - Porto ou X - Benfica ou Bayer


  • Le triple sur Roma-City


Allez go le 13ème mois à 2.000.000€
Bonne chance à tous !
 :bounce:  
http://img15.hostingpics.net/pics/603657Sanstitre.png  
 

bastomartini J ai beaucoup de boulot en ce moment mais j ai réussi a poser une grille avec 3 doubles et un triple. Je post quand je rentre chez moi  Good Luck a tous.
gregdu91 http://img15.hostingpics.net/pics/944495Capture.png  
 
C'est joué pour moi ! Je me suis permis deux doubles pour ces 2 millions, en espérant qu'ils ne me fassent pas défaut :D
gregdu91

bastomartini a écrit :

Yep spécial Champions League en plus avec des matchs sans enjeux, des équipes qui vont tourner...etc etc....
 
Le truc bien chaud quoi !


 
A 2 millions je vais quand même tenter le coup ! Je poste ma grille demain en fin d'après midi surement, je vais commencer a analyser ce soir ;)

bastomartini Yep spécial Champions League en plus avec des matchs sans enjeux, des équipes qui vont tourner...etc etc....
 
Le truc bien chaud quoi !
gregdu91 C'est sur la Ligue des Champions Basto' ?
bastomartini Super pactole 2.000.000 € !!!  :ouch:  :ouch:
bastomartini Loto Foot 15 n°92 - 9 Décembre 2014 - Pactole  2.000.000€
 
http://img4.hostingpics.net/pics/805656Sanstitre.png
1. Bonus Foot - 125-125