(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga Adelante 2012/2013
juninho880 Jouez le N2 sur Xerez - Almeria c'est quasiment un coup sur

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Jouez le N2 sur Xerez - Almeria c'est quasiment un coup sur
michoco333 Perbet à Villarreal !
 

Mons, 9e du Championnat de Belgique, annonce ce vendredi sur son site internet le transfert de son buteur français Jérémy Perbet à Villarreal. L'ancien joueur de Clermont, Strasbourg ou encore Angers, est prêté avec option d'achat au club espagnol, 7e de D2 à trois points du podium. Perbet, 28 ans, a inscrit 26 buts avec Mons la saison dernière en Championnat.

michoco333 Villarreal a licencié son entraîneur.
juninho880 Il n'y a pas encore les côtes sur PMU mais pour moi je joue Las Palmas qui bat Santander.
Santander vient encore de perdre chez le dernier Hercules 2-0 et Las Palmas est invaincue depuis au moins cinq matchs à domicile
michoco333 Hercules signe Pamarot :
 

Sans club depuis son départ de Grenade l'été dernier, Noé Pamarot a retrouvé un club. L'ancien défenseur de Nice a signé un contrat de six mois avec l'équipe d'Hercules Alicante. Un club que le joueur formé à Martigues connait bien puisqu'il y a évolué entre 2009 et 2011.

emirmoi [flash=560,315]http://www.youtube.com/v/_azesFLEblA?version=3&hl=fr_FR&rel=0[/flash]
 
Il mérite le coup d'oeil le gamin. D'ici 2 ans, il sera sans doute un titulaire indiscutable dans la A du Barça, et un des meilleurs joueurs au monde.
Alissia13 bien joué, @1.80 c'est clair belle cote pour le leader. Moi Cordoba c'est pas passé :(
juninho880 Dimanche midi j'ai joué Elche vainqueur c'est passé juste mais côte interessante 1.80 sur PMU
Alissia13 Le coup du week end selon moi, tous championnats confondus : La victoire de Cordoba sans encaisser @2.30, alors que Cordoba compte 5V sur 6 depuis le début de l'année à domicile, et que Hercules est dernier et n'a pas marqué un seul but lors de 6 de leurs 7 dernières sorties... Ca vous tente :bounce: ?
1. Bonus Foot - 125-125